Trace un itineraire pour moto
2 participants
Page 1 sur 1
Trace un itineraire pour moto
Bonjour,
Il y a longtemps que je n'ai pas pratiqué la création de fichiers GPX, presque 2 ans. Il me semble que j'utilisais google earth. ESt ce une bonne idée ou vaut il mieux passer par Mapsource ?
Quelle carte est la mieux détaillée pour suivre un tinéraire précis sans se laisser guider par le gps
Il y a longtemps que je n'ai pas pratiqué la création de fichiers GPX, presque 2 ans. Il me semble que j'utilisais google earth. ESt ce une bonne idée ou vaut il mieux passer par Mapsource ?
Quelle carte est la mieux détaillée pour suivre un tinéraire précis sans se laisser guider par le gps
chevart- 1 sat
Re: Trace un itineraire pour moto
Donc tu n'utilises pas du tout Mapsource ?
Ma 2nde question est pourqoui Mapsource ne m'affiche qu'une carte non détaillée alos que je l'ai importée directement de mon GPS :
CN Europe NT 2012 3D
CN Europe NT 2012 [1] all
Ma 2nde question est pourqoui Mapsource ne m'affiche qu'une carte non détaillée alos que je l'ai importée directement de mon GPS :
CN Europe NT 2012 3D
CN Europe NT 2012 [1] all
chevart- 1 sat
Re,
pour valider le *.gpx crée avec GMToGPX sur la cartographie qui est la même (dans mon cas) que celle du GPS
afin d'envoyer le *.gpx au Zûmo
Es tu sûr qu'il ne s'agit d'une Base Map (que dis le menu déroulant de MapSource en haut à gauche et quel est le niveau détail choisi dans MapSource)
Avec le Zûmo tu as un DVD de City Navigator NT, il te suffit de lancer l'installation et ainsi tu auras MapSource et la cartographie CN NT
@+
PB
Si; toujours,Donc tu n'utilises pas du tout Mapsource ?
pour valider le *.gpx crée avec GMToGPX sur la cartographie qui est la même (dans mon cas) que celle du GPS
afin d'envoyer le *.gpx au Zûmo
Je ne sais pas, comment as tu fais ce transfert , sûrement pas le fichier 3DMa 2nde question est pourqoui Mapsource ne m'affiche qu'une carte non détaillée alos que je l'ai importée directement de mon GPS :
Es tu sûr qu'il ne s'agit d'une Base Map (que dis le menu déroulant de MapSource en haut à gauche et quel est le niveau détail choisi dans MapSource)
Avec le Zûmo tu as un DVD de City Navigator NT, il te suffit de lancer l'installation et ainsi tu auras MapSource et la cartographie CN NT
@+
PB
PB- 6 sat
Quel menu déroulant ?
En bas à droite il est indiqué 0 carte, j'ai pourtant installer le dvd
En bas à droite il est indiqué 0 carte, j'ai pourtant installer le dvd
chevart- 1 sat
Alors c'est que probablement la carte affichée dans MapSource est une BaseMap (s'il n'y avait pas de carte, MapSource ne s'ouvrirait pas )
Recommence l'installation + le déverrouillage de ta carte CN NT sur ton PC avec le DVD fournit
@+
PB
Recommence l'installation + le déverrouillage de ta carte CN NT sur ton PC avec le DVD fournit
@+
PB
PB- 6 sat
Du coup, j'ai voulu passer directement par la nouvelle version City Navigator Europe NT 2013.10 - Map+P+3D, Apr 12. Après un premier téléchargement avec l'option enregistrer sur le pc, je n'ai pas su quoi faire de ce fichier. Il n'y a pas d'.exe?
J'ai donc recommencer la procédure en demandant enregistrement sur PC et installation sur GPS, en selectionnant Europe de l'ouest pour cause de place.
et après deux heures d'attente le site me signale que le téléchargement s'est bien effectué mais que l'installation a été impossible !
Qu'est ce que j'ai loupé ?
J'ai donc recommencer la procédure en demandant enregistrement sur PC et installation sur GPS, en selectionnant Europe de l'ouest pour cause de place.
et après deux heures d'attente le site me signale que le téléchargement s'est bien effectué mais que l'installation a été impossible !
Qu'est ce que j'ai loupé ?
chevart- 1 sat
Bonjour
J'ai donc effectivement suivi ce tuto si ce n'est qu'à la fin du téléchargement il m'a indiqué une erreur et installation impossible. Par contre sur le GPS la carte est bien passé au millésime 2013.
Donc ensuite j'utilise mapsource ou mapinstall pour avoir la carte sur le pc et faire mes itinéraires ?
J'ai donc effectivement suivi ce tuto si ce n'est qu'à la fin du téléchargement il m'a indiqué une erreur et installation impossible. Par contre sur le GPS la carte est bien passé au millésime 2013.
Donc ensuite j'utilise mapsource ou mapinstall pour avoir la carte sur le pc et faire mes itinéraires ?
chevart- 1 sat
Bon mes problèmes de cartographie sont résolues, j'ai la carte sur Mapsource, même si je ne sais pas ce qui c'est passé. En effet mon PC c'est coupé lors du transfert avec mapinstall juste à la fin, puis s'est relancé et miracle mapsource a ses cartes.
Passons à la création d'un tinéraire
Passons à la création d'un tinéraire
chevart- 1 sat