Icones des waypoints de MapSource (ou base acamp) ne sont pas transférées dans mon 2595lmt
5 participants
Page 1 sur 1
Icones des waypoints de MapSource (ou base acamp) ne sont pas transférées dans mon 2595lmt
Bonjour,
Voilà, j'ai fait des tas d'essais, mais lors d'un transfert de waypoints ( à partir de MapSource ou de Base camp) sur le GPS celui ci ne restitue pas les icones choisis (standards de Mapsource): on a un coeur vert à la place !!!!
De plus peut on consulter les icones présents dans le GPS (s'il y en a)?
Merci à vous
RC
Voilà, j'ai fait des tas d'essais, mais lors d'un transfert de waypoints ( à partir de MapSource ou de Base camp) sur le GPS celui ci ne restitue pas les icones choisis (standards de Mapsource): on a un coeur vert à la place !!!!
De plus peut on consulter les icones présents dans le GPS (s'il y en a)?
Merci à vous
RC
CORSO69- 2 sat
Re: Icones des waypoints de MapSource (ou base acamp) ne sont pas transférées dans mon 2595lmt
Bonjour,
Hélas, nous en sommes tous au même point avec les icônes (pas belles, trop grosses et en choix limité) sur ces nouveaux modèles de la gamme 2012 et, apparemment, on ne peut pas en ajouter d'autres.
Je n'ai pas trouvé où ces icônes sont stockées, ce n'est pourtant pas faute d'avoir cherché.
Hélas, nous en sommes tous au même point avec les icônes (pas belles, trop grosses et en choix limité) sur ces nouveaux modèles de la gamme 2012 et, apparemment, on ne peut pas en ajouter d'autres.
Je n'ai pas trouvé où ces icônes sont stockées, ce n'est pourtant pas faute d'avoir cherché.
Monique- *
Re: Icones des waypoints de MapSource (ou base acamp) ne sont pas transférées dans mon 2595lmt
bonjour
j'ai même essayé ximage qui ne reconnait pas les nouveaux modeles
j'ai même essayé ximage qui ne reconnait pas les nouveaux modeles
Sixun- 7 sat
J'ai téléphoné à l'assistance GARMIN (01 55 69 33 99) qui m'a promis une réponse ce matin par email. Alors j'attends. Je posterai la réponse dés réception.
peut être faudrait-il que tous ceux qui sont interessés fassent de même pour mettre la pression en vue d'une solution..
peut être faudrait-il que tous ceux qui sont interessés fassent de même pour mettre la pression en vue d'une solution..
CORSO69- 2 sat
Bonjour,
La pression ? Chez Garmin ?CORSO69 a écrit:... mettre la pression en vue d'une solution.
Luc54- 7 sat
"L'assistance" Garmin, m'a répondu (au 3 ème coup de fil, mais aucun mail !):
> m'a t-il dit. Là j'ai cru qu'il rigolait !
Donc rien a en tirer ! Luc54 a raison La Pression n'atteint pas Garmin.
Donc rien a en tirer ! Luc54 a raison La Pression n'atteint pas Garmin.
CORSO69- 2 sat
Excusez moi j'ai oublié une phrase dans mon post !
L'assistance" Garmin, m'a répondu (au 3 ème coup de fil, mais aucun mail !): avez vous regardé sur les forums ?
Donc rien a en tirer ! Luc54 a raison La Pression n'atteint pas Garmin[i]
L'assistance" Garmin, m'a répondu (au 3 ème coup de fil, mais aucun mail !): avez vous regardé sur les forums ?
Donc rien a en tirer ! Luc54 a raison La Pression n'atteint pas Garmin[i]
CORSO69- 2 sat
Je remonte ce fil car j'ai la même question.
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution depuis l'an dernier ?
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution depuis l'an dernier ?
outdoorsman- 0 sat
Bonjour,
Pas de solution à ce problème sur le forum. Je n'ai pas trouvé mais je ne cherche plus (c'est une cause perdue).
Pas de solution à ce problème sur le forum. Je n'ai pas trouvé mais je ne cherche plus (c'est une cause perdue).
Monique- *