attribution de catégorie aux waypoints dans mapsource & base camp
2 participants
Page 1 sur 1
attribution de catégorie aux waypoints dans mapsource & base camp
Bonjour le forum,
J'ai constaté que les catégories que j'attribue à mes way points disparaissent.
J'utilise en fonction des besoins indifféremment mapsource ou basecamp. Dans mapsource la série est limitée à 10 catégories et il est facile d'attribuer une catégorie, la liste est proposée (il suffit de cocher).
Après avoir sauver les waypoints sur le zumo qui sert de transit et réintroduit les fichiers dans basecamp, je m'aperçois que les catégories attribuées avec mapsource disparaissent tout simplement dans basecamp et ceci sans pouvoir déterminer l'origine de cette perte de données.
Y aurait-il des incompatibilités entre ces deux logiciels?
Avez-vous été confronté à pareil problème ou savez-vous pourquoi ce problème apparaît.
Merci à vous
J'ai constaté que les catégories que j'attribue à mes way points disparaissent.
J'utilise en fonction des besoins indifféremment mapsource ou basecamp. Dans mapsource la série est limitée à 10 catégories et il est facile d'attribuer une catégorie, la liste est proposée (il suffit de cocher).
Après avoir sauver les waypoints sur le zumo qui sert de transit et réintroduit les fichiers dans basecamp, je m'aperçois que les catégories attribuées avec mapsource disparaissent tout simplement dans basecamp et ceci sans pouvoir déterminer l'origine de cette perte de données.
Y aurait-il des incompatibilités entre ces deux logiciels?
Avez-vous été confronté à pareil problème ou savez-vous pourquoi ce problème apparaît.
Merci à vous
jiel- 2 sat
Re: attribution de catégorie aux waypoints dans mapsource & base camp
Bonjour
Normalement il n'y a pas d'incompatibilité
Normalement il n'y a pas d'incompatibilité
Sixun- 7 sat