Affichage désastreux des fenêtres "détails des Waypoints" dans base camp pour Mac
2 participants
Page 1 sur 1
Affichage désastreux des fenêtres "détails des Waypoints" dans base camp pour Mac
Lorsque l'on veut compléter ces fenêtres pop up, tout ce brouille.
On a l'impression que les parties graphiques se chevauchent maladroitement...
Peut-on résoudre ce problème qui empêche de fait de compléter les diverses rubriques ?
Merci d'avance pour vos réponses.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a l'impression que les parties graphiques se chevauchent maladroitement...
Peut-on résoudre ce problème qui empêche de fait de compléter les diverses rubriques ?
Merci d'avance pour vos réponses.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nico99- 1 sat
Re: Affichage désastreux des fenêtres "détails des Waypoints" dans base camp pour Mac
bonsoir
étrange phénomène que voilà et comme j'ai effectué la migration High Sierra avant-hier, j'ai ouvert Basecamp que je n'utilise plus, mais curieux...
Basecamp 4.7.0
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà le résultat
il n'y a pas de chevauchement et de mélange de layers
écran retina?
étrange phénomène que voilà et comme j'ai effectué la migration High Sierra avant-hier, j'ai ouvert Basecamp que je n'utilise plus, mais curieux...
Basecamp 4.7.0
voilà le résultat
il n'y a pas de chevauchement et de mélange de layers
écran retina?
Invité- Invité
Re: Affichage désastreux des fenêtres "détails des Waypoints" dans base camp pour Mac
Bonjour,
Même constat que jcphal, pas de chevauchement chez moi. J'ai un écran retina.jcphal a écrit:il n'y a pas de chevauchement et de mélange de layers
écran retina?
jpedro- *