Fonction recherche dans MAPSOURCE - Choix de la catégorie par défaut
2 participants
Page 1 sur 1
Fonction recherche dans MAPSOURCE - Choix de la catégorie par défaut
J'ai un problème pénible avec MAPSOURCE. Quand j'utilise la fonction recherche, il choisit par défaut la catégorie Hôpital ! Ce n'est pas l'information dont j'ai le plus souvent besoin (enfin pour l'instant !). Donc je voudrais qu'il choisisse la catégorie : Tous les points d'intérêt, ou encore mieux qu'il me permette de définir la catégorie par défaut. Je n'ai rien vu de tel dans les Préférences. Y a t-il une manipulation de la base de registres ou dans un fichier .ini, qui permettrait cela ?
geoay- 3 sat
Re: Fonction recherche dans MAPSOURCE - Choix de la catégorie par défaut
Bonjour,
Rechercher -> détail -> puis cliquer à droite (flèche vers le bas) pour ouvrir la fenêtre où apparaît en premier "tous les centres d'intérêt".
Rechercher -> détail -> puis cliquer à droite (flèche vers le bas) pour ouvrir la fenêtre où apparaît en premier "tous les centres d'intérêt".
rafale- 6 sat
Re: Fonction recherche dans MAPSOURCE - Choix de la catégorie par défaut
Merci pour l'information. Ceci étant ce qui m'intéresse c'est la recherche des lieux les plus proches (quand je construis un itinéraire et que je souhaite passer par un point déterminé : lieu-dit, col, etc.). dans ce cas pas de solution ?
Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un réglage du diamètre du cercle de recherche (comme dans Autoroute de Microsoft). Mapsource est vraiment un outil particulièrement rustique !
Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un réglage du diamètre du cercle de recherche (comme dans Autoroute de Microsoft). Mapsource est vraiment un outil particulièrement rustique !
geoay- 3 sat