Ajouter une catégorie dans le GPS 2597LMT
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
Ajouter une catégorie dans le GPS 2597LMT
Bonjour
L'utilisation de BaseCamp permet d'ajouter une catégorie à un Waypoint (perso j'ai ajouté "Mégalithes")
J'ai ensuite envoyé mon Waypoint au GPS (sur la carte SD plus précisément)
Mon Waypoint apparaît bien dans les éléments enregistrés de mon GPS. No problem
Maintenant j'aimerai ajouter la catégorie "Mégalithes" dans mon GPS pour pouvoir réunir en un seul endroit qui leur sera consacré les futurs Waypoint (ou points d'intérêt, j'ai pas encore étudié la différence, mais je vais m'y coller) que j'ai l'intention de rentrer dans le GPS.
Est-ce possible ?
Merci
L'utilisation de BaseCamp permet d'ajouter une catégorie à un Waypoint (perso j'ai ajouté "Mégalithes")
J'ai ensuite envoyé mon Waypoint au GPS (sur la carte SD plus précisément)
Mon Waypoint apparaît bien dans les éléments enregistrés de mon GPS. No problem
Maintenant j'aimerai ajouter la catégorie "Mégalithes" dans mon GPS pour pouvoir réunir en un seul endroit qui leur sera consacré les futurs Waypoint (ou points d'intérêt, j'ai pas encore étudié la différence, mais je vais m'y coller) que j'ai l'intention de rentrer dans le GPS.
Est-ce possible ?
Merci
Daunix- 1 sat
Re: Ajouter une catégorie dans le GPS 2597LMT
Bonjour
En affectant dans Base camp, la même catégorie à plusieurs wp, tu auras le regroupement de tous ces wp. Pour que les catégories apparaissent, il faut que tu aies au moins 12 wp dans le Gps
En affectant dans Base camp, la même catégorie à plusieurs wp, tu auras le regroupement de tous ces wp. Pour que les catégories apparaissent, il faut que tu aies au moins 12 wp dans le Gps
Dernière édition par Sixun le Sam 24 Oct 2015 - 18:40, édité 1 fois
Sixun- 7 sat