nuivi 3590LMT OU 3590LM
3 participants
Page 1 sur 1
nuivi 3590LMT OU 3590LM
Bonjour
Je viens de recevoir mon Gps 3590LMT par contre sur le dos du gps il est inscrit nuivi 3590LM non 3590LMT avec le n° S/N.
Sur la boite la la référence est bonne soit 3590LMTainsi que le n° S/N correspond bien au même que sur le Gps.
Normal ?
Par avance merci
Je viens de recevoir mon Gps 3590LMT par contre sur le dos du gps il est inscrit nuivi 3590LM non 3590LMT avec le n° S/N.
Sur la boite la la référence est bonne soit 3590LMTainsi que le n° S/N correspond bien au même que sur le Gps.
Normal ?
Par avance merci
lumo- 0 sat
Re: nuivi 3590LMT OU 3590LM
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est normal mais tu peux facilement vérifier si tu bénéficies de l'Info-Trafic sur ce Nuvi. D'abord tu as le fil d'antenne qui se branche dans un petit orifice sur la partie élargie du câble (mais l'Info-trafic peut fonctionner même sans ce fil d'antenne) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois ton Nuvi branché sur la prise allume-cigare de ton véhicule, tu vas dans le menu Paramètres > Trafic où tu peux l'activer en cochant la case (si tu en bénéficies) et voir tes abonnements inclus.
Je ne sais pas si c'est normal mais tu peux facilement vérifier si tu bénéficies de l'Info-Trafic sur ce Nuvi. D'abord tu as le fil d'antenne qui se branche dans un petit orifice sur la partie élargie du câble (mais l'Info-trafic peut fonctionner même sans ce fil d'antenne) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois ton Nuvi branché sur la prise allume-cigare de ton véhicule, tu vas dans le menu Paramètres > Trafic où tu peux l'activer en cochant la case (si tu en bénéficies) et voir tes abonnements inclus.
Monique- *
Bonsoir
ok merci je ragarde demain (je viens de le recevoir)
Par contre pour ceux qui le possède merci de faire la vérification .
merci
ok merci je ragarde demain (je viens de le recevoir)
Par contre pour ceux qui le possède merci de faire la vérification .
merci
lumo- 0 sat
Moi aussi il est écrit LM sans le T mais il y'a bien le trafic TMC et le trafic via smartphone link (payant).
koco- 0 sat