Actions de mise à jour sur NUVI 2595 LMT - info trafic premium a vie
3 participants
Page 1 sur 1
Actions de mise à jour sur NUVI 2595 LMT - info trafic premium a vie
Bonjour à tous,
Je m'assure que j'ai bien tout fait sur mon 2595 LMT (acquis le 22 juin 2012):
Aprés l'avoir enregistré je vérifie les informations le concernat sur GARMIN.com:
1) -TELECHARGEMENTS DE CARTE: nüMaps Lifetime™ Europe 2013.10 : expire 24 juin 2013
>>>>> c'est pourtant un LMT ! = carte gratuites à vie ! (du produit ok, mais c'est un nouveau modéle.)
2) Normalement j'ai INFO TRAFIC A VIE, faut-il faire quelque chose pour activer ce service et/ou pour le mettre à jour ?
3) j'ai téléchargé les ZD de TOMTOMAX : est ce suffisant ?
4) question subsidiaire : que veut dire LMT (Life, Map, Time, Trafic, etc..)
merci pour votre intervention
Salutations
RC
Je m'assure que j'ai bien tout fait sur mon 2595 LMT (acquis le 22 juin 2012):
Aprés l'avoir enregistré je vérifie les informations le concernat sur GARMIN.com:
1) -TELECHARGEMENTS DE CARTE: nüMaps Lifetime™ Europe 2013.10 : expire 24 juin 2013
>>>>> c'est pourtant un LMT ! = carte gratuites à vie ! (du produit ok, mais c'est un nouveau modéle.)
2) Normalement j'ai INFO TRAFIC A VIE, faut-il faire quelque chose pour activer ce service et/ou pour le mettre à jour ?
3) j'ai téléchargé les ZD de TOMTOMAX : est ce suffisant ?
4) question subsidiaire : que veut dire LMT (Life, Map, Time, Trafic, etc..)
merci pour votre intervention
Salutations
RC
CORSO69- 2 sat
Re: Actions de mise à jour sur NUVI 2595 LMT - info trafic premium a vie
Bonjour CORSO69,
1) Ça veut dire que tu peux retélécharger (autant de fois) ta carto jusqu'au 24 juin 2013.
2) Le service Info-Trafic s'active dès que tu branches ton fil d'antenne dans le petit trou spécifique du câble d'alimentation de ton Nüvi.
3) C'est suffisant pour la France.
4) LMT = mise à jour à vie (gratuite) de la cartographie et de l'info-trafic.
En gros, si je ne me trompe pas, Lifetime Maps and Traffic.
1) Ça veut dire que tu peux retélécharger (autant de fois) ta carto jusqu'au 24 juin 2013.
2) Le service Info-Trafic s'active dès que tu branches ton fil d'antenne dans le petit trou spécifique du câble d'alimentation de ton Nüvi.
3) C'est suffisant pour la France.
4) LMT = mise à jour à vie (gratuite) de la cartographie et de l'info-trafic.
En gros, si je ne me trompe pas, Lifetime Maps and Traffic.
Luc54- 7 sat
Bonjouri luc54,
merci pour les réponses.
Ok pour les points 2) 3) 4)
mais le point 1) m'améne à cette remarque:
est-ce que ceci,
<<<<Ça veut dire que tu peux retélécharger (autant de fois) ta carto jusqu'au 24 juin 2013>>>>
.....est indépendant des mises à jour de la carte qui elle est acquise jusqu'à la fin de vie du produit et non pas jusqu'au 24/06/2013.
Bonne journée
RC
merci pour les réponses.
Ok pour les points 2) 3) 4)
mais le point 1) m'améne à cette remarque:
est-ce que ceci,
<<<<Ça veut dire que tu peux retélécharger (autant de fois) ta carto jusqu'au 24 juin 2013>>>>
.....est indépendant des mises à jour de la carte qui elle est acquise jusqu'à la fin de vie du produit et non pas jusqu'au 24/06/2013.
Bonne journée
RC
CORSO69- 2 sat
Tout à fait !est indépendant des mises à jour de la carte qui elle est acquise jusqu'à la fin de vie du produit et non pas jusqu'au 24/06/2013
Je précise ma réponse précédente : tu peux télécharger pendant un an la dernière mise à jour (2013.10, actuelle) jusqu'à l'arrivée de la prochaine (2013.xx) que tu pourras télécharger à nouveau pendant un an autant de fois que nécessaire.
Luc54- 7 sat
Bonjour,Luc54 a écrit:tu peux télécharger pendant un an la dernière mise à jour (2013.10, actuelle) jusqu'à l'arrivée de la prochaine...
... et même après sa sortie. Le fait de pouvoir re-télécharger une mise à jour des cartes pendant un an (à partir de ton 1er téléchargement de cette version-là) te permet de revenir en arrière si une mise à jour plus récente a un bug (comme cela s'est produit pour la version 2012.40) ou si elle ne te convient pas.
Monique- *
On ne peut être plus clair !
merci à vous
Bonne journée
RC
merci à vous
Bonne journée
RC
CORSO69- 2 sat