Fichiers cartes
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Fichiers cartes
Bonsoir,
J'ai mis à jour ma carte (version 2013-10) pour installer seulement la France et lorsque je vais sur info carte il apparait:
- CN Europe NT 2013.10 3D
- CN Europe NT 2013.10 - (1) France
Ces indications sont-elles normales sachant que je ne veux que la France ?
Dans le Garmin 765 j'ai trois gros fichiers image:
- GMAP3D.IMG
- GMAPBMAP.IMG
- GMAPPROM.IMG
Sont-ils tous les trois indispensables car j'ai souvent une indication "mémoire saturée" (j'ai déjà appliqué la méthode préconisée par Sorcière Monique pour libérer de l'espace).
Merci de vos réponses.
J'ai mis à jour ma carte (version 2013-10) pour installer seulement la France et lorsque je vais sur info carte il apparait:
- CN Europe NT 2013.10 3D
- CN Europe NT 2013.10 - (1) France
Ces indications sont-elles normales sachant que je ne veux que la France ?
Dans le Garmin 765 j'ai trois gros fichiers image:
- GMAP3D.IMG
- GMAPBMAP.IMG
- GMAPPROM.IMG
Sont-ils tous les trois indispensables car j'ai souvent une indication "mémoire saturée" (j'ai déjà appliqué la méthode préconisée par Sorcière Monique pour libérer de l'espace).
Merci de vos réponses.
bdn974- 1 sat
Re: Fichiers cartes
Bonjour,
C'est normal.
- GMAP3D.IMG c'est la carte en 3D/en relief qui se met à jour en même temps que la carte préchargée.
- GMAPBMAP.IMG c'est la carte de base du Nuvi, peu détaillée (à ne pas supprimer).
- GMAPPROM.IMG c'est la carte préchargée que tu mets à jour. Ici, cela doit correspondre à ta carte 2013.10 de la France.
Concernant la mémoire saturée, cela peut provenir également de tes POI et/ou de tes itinéraires.
Il faudrait peut-être effectuer un Master reset. Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est normal.
- GMAP3D.IMG c'est la carte en 3D/en relief qui se met à jour en même temps que la carte préchargée.
- GMAPBMAP.IMG c'est la carte de base du Nuvi, peu détaillée (à ne pas supprimer).
- GMAPPROM.IMG c'est la carte préchargée que tu mets à jour. Ici, cela doit correspondre à ta carte 2013.10 de la France.
Concernant la mémoire saturée, cela peut provenir également de tes POI et/ou de tes itinéraires.
Il faudrait peut-être effectuer un Master reset. Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Merci de ta réponse.
Une petite idée sur ma précédente question concernant l'effacement des favoris ?
Une petite idée sur ma précédente question concernant l'effacement des favoris ?
bdn974- 1 sat
Bonjour,
Si tu fais un Master Reset comme conseillé par Monique, tes favoris seront supprimés.
Si tu fais un Master Reset comme conseillé par Monique, tes favoris seront supprimés.
Invité- Invité
Monique a écrit:Bonjour,
C'est normal.
Bonsoir,
Je viens de mettre à jour ma carte d'europe centrale
j'ai dans les infos cartes "CN Europe NT 2013.10"
"[1] Central Region"
Mais dans le dossier "garmin" j'ai pas le fichier "GMAP3D.IMG "
J'ai juste les deux fichiers "GMAPBMAP.IMG" et "GMAPPROM.IMG "
c'est peut-être normal avec le Nuvï 760?
negob- 1 sat
Bonjour negob,
Oui, c'est normal. Le fichier "GMAP3D.IMG" n'existe pas sur un Nuvi 760 car ce GPS ne gère pas la cartographie en 3D (contrairement au Nuvi 765 et à certains Nuvi plus récents).
Oui, c'est normal. Le fichier "GMAP3D.IMG" n'existe pas sur un Nuvi 760 car ce GPS ne gère pas la cartographie en 3D (contrairement au Nuvi 765 et à certains Nuvi plus récents).
Monique- *