(résolu) Allumage impossible Nuvi 50
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3x-4x-5x-6x (Séries Essential 2012-2013-2014-2015)
Page 1 sur 1
(résolu) Allumage impossible Nuvi 50
Bonjour,
J'ai un Nuvï 50 (je sais tout le monde peut se tromper) et il ne s'allume plus, seul le premier écran "Garmin et le triangle bleu" reste figé. Idem si je le connecte à l'ordinateur ou à la prise allume cigare.
Une piste ?
Merci à tous
J'ai un Nuvï 50 (je sais tout le monde peut se tromper) et il ne s'allume plus, seul le premier écran "Garmin et le triangle bleu" reste figé. Idem si je le connecte à l'ordinateur ou à la prise allume cigare.
Une piste ?
Merci à tous
Dernière édition par Monique le Mer 5 Déc 2012 - 8:32, édité 1 fois (Raison : sujet résolu)
mrlouis65- 0 sat
Re: (résolu) Allumage impossible Nuvi 50
Bonjour,
Pour pouvoir te répondre, il faudrait savoir quelles manipulations tu as faites sur ton Nuvi avant d'avoir ce problème.
Pour pouvoir te répondre, il faudrait savoir quelles manipulations tu as faites sur ton Nuvi avant d'avoir ce problème.
Monique- *
Bonjour,
Rien de particulier, en arrivant à destination je l'ai débranché et éteint. En repartant, 1 h plus tard, je l'ai rebranché et là, plus rien.
Cordialement, Louis
Rien de particulier, en arrivant à destination je l'ai débranché et éteint. En repartant, 1 h plus tard, je l'ai rebranché et là, plus rien.
Cordialement, Louis
mrlouis65- 0 sat
Dans ce cas, il a peut-être été mal éteint. Appuie longtemps sur le bouton marche/arrêt pour être sûr qu'il soit bien arrêté puis, quelques minutes plus tard, essaie de rallumer ton Nuvi.
Une autre cause possible : il s'est (trop) déchargé. Branche-le sur ton Mac quelques heures pour qu'il se recharge.
Une autre cause possible : il s'est (trop) déchargé. Branche-le sur ton Mac quelques heures pour qu'il se recharge.
Monique- *
Bonjour Louis,
Tiens-nous au courant de la réparation ou de l'échange de ton Nuvi.
Tiens-nous au courant de la réparation ou de l'échange de ton Nuvi.
Monique- *
A mon avis c' est le disque dur c' est ce que j' ai eu avec mon TomTom Go910 exactement les même symptomes écran d' acceuil figé et aucune réaction lorsque j' actionne le bouton de démarrage...
Cordialement
Cordialement
nunz- 0 sat
Bonjour,
Garmin m'a remplacé le Nüvi.
Cordialement,
Cordialement,
mrlouis65- 0 sat
Bonjour mrlouis65,
Merci pour ce retour.
Je marque ce sujet comme étant résolu.
Merci pour ce retour.
Je marque ce sujet comme étant résolu.
Monique- *
nuvi eteint
mrlouis65 a écrit:Bonjour,
Cordialement,
bonsoir , mon nuvi 465 a eu le même problème , il ne s’allume plus , garantie = échange . . . puis un an plus tard , même problème ... tel au S.A.V.
et .....et le lendemain il re fonctionne ? ? ? étonnant NON ? depuis régulièrement il me fait le coup de la panne , de quelques heures a plusieurs jours , puis sa repart ??? besoin de vacances surement .. . . . . .
bonne route a tous
HABY- 0 sat