Résolu : plusieurs POIs personnalisés
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
Résolu : plusieurs POIs personnalisés
bonjour à tous
suivant vos tutos j ai installé sans problème les pois camping car et ce jour je viens d installer les pois ZD ( base des chez tomtommax)
tout s est très bien déroulé, mais je ne vois plus apparaitre, dans le menus pois personnalisés, les pois CC
pourriez vous m aider??
merci
suivant vos tutos j ai installé sans problème les pois camping car et ce jour je viens d installer les pois ZD ( base des chez tomtommax)
tout s est très bien déroulé, mais je ne vois plus apparaitre, dans le menus pois personnalisés, les pois CC
pourriez vous m aider??
merci
wild.pig- 0 sat
Re: Résolu : plusieurs POIs personnalisés
Bonjour,
Comment as-tu nommé ton fichier ?
Si tes deux fichiers, celui des aires CC et celui des ZD avaient le même nom le deuxieme a remplacé le premier.
Comment as-tu nommé ton fichier ?
Si tes deux fichiers, celui des aires CC et celui des ZD avaient le même nom le deuxieme a remplacé le premier.
Invité- Invité
veux tu dire qu il doit y avoir des dossiers dans les pois du gps?
car quand j arrive par le menu au pois personnalisés j ai les fichiers en vrac style: - danger ....aleatoire-30
- danger.....aleatoire-040
etc
car quand j arrive par le menu au pois personnalisés j ai les fichiers en vrac style: - danger ....aleatoire-30
- danger.....aleatoire-040
etc
wild.pig- 0 sat
Lorsque ton GPS est connecté au PC dans le dossier POI de ton nuvi tu dois voir les différents fichiers de poi's que tu as installés avec PoiLoader, par exemple POI.gpi ; AIRES_CCI.gpi ; ZD-Fr.gpi etc … chaque fichier doit avoir un nom distinct des précédents.
A l'origine ce dossier ne contient que les fichiers Cyclops des pays voisins : BeluxCyclopsSample.gpi …
A l'origine ce dossier ne contient que les fichiers Cyclops des pays voisins : BeluxCyclopsSample.gpi …
Invité- Invité
en effet Jpedro, si j ouvre poi sur le pc j ai :aires.gpi;dangers.gpi;francecyclopsSample.gma;francecyclopSample.unl
j en deduis donc que c est bon?
mais alors si je veux rejoindre une aire de CC dans un ville donnée, je ne vois pas comment acceder aux adresses pour programmer le GPS
desole je me rends compte que je suis un peu nul....
en tout cas merci
j en deduis donc que c est bon?
mais alors si je veux rejoindre une aire de CC dans un ville donnée, je ne vois pas comment acceder aux adresses pour programmer le GPS
desole je me rends compte que je suis un peu nul....
en tout cas merci
wild.pig- 0 sat
je ne vois pas comment acceder aux adresses pour programmer le GPS
Sur ton GPS, dans Poi's persos, tu devrais voir les aires, je ne sais pas ce que tu as fait exactement (quels fichiers de CCI tu as pris, par catégories ou les atotales ?) lorsque tu sélectionnes une catégorie tu devrais voir apparaître toutes les aires les plus proches de ton lieu ou du lieu que tu as sélectionné.
Invité- Invité
j ai suivi les tutos et telechargé les pois CC, il y avait un fichier totale que j ai enlevé pour n avoir que les fichiers comme indiques dans le tuto.
si je vais dans les pois personnalises je ne vois que des fichiers comme suit:
danger aleatoires de 30 a 130; zones dangers accidentogenes ; zones danger entrees et zones danger rapels
rien sur les aire cc
merci
si je vais dans les pois personnalises je ne vois que des fichiers comme suit:
danger aleatoires de 30 a 130; zones dangers accidentogenes ; zones danger entrees et zones danger rapels
rien sur les aire cc
merci
wild.pig- 0 sat
j ai recommencé l operation tout est bon, désolé et merci
wild.pig- 0 sat