ZONE DANGEREUSE SUR ZUMO 660
4 participants
Page 1 sur 1
ZONE DANGEREUSE SUR ZUMO 660
Bonjour a tous
j'ai installé les zones dangereuse et danger aleatoire de tomotomax sur mon zumo 660 et j'ai un petit souci , la petite voix m'alerte 4 ou 5 fois pour la meme zone ou le meme danger !!!! comment faire pour qu'elle m'alerte qu'une seule fois?
et avez vous connu déjà ce problème?
merci a tous
j'ai installé les zones dangereuse et danger aleatoire de tomotomax sur mon zumo 660 et j'ai un petit souci , la petite voix m'alerte 4 ou 5 fois pour la meme zone ou le meme danger !!!! comment faire pour qu'elle m'alerte qu'une seule fois?
et avez vous connu déjà ce problème?
merci a tous
tropicana- 0 sat
Re: ZONE DANGEREUSE SUR ZUMO 660
Je peux pas t aider sur mon zumo j'ai jamais utilisé les zones dangereuses ou anciennement localisation des radars ...
rodeo- 4 sat
Oui ramus on est d 'accord mais c'est pas sa question rires
lui veut pouvoir utiliser cette fonction pas un cours sur la sécu routière
lui veut pouvoir utiliser cette fonction pas un cours sur la sécu routière
rodeo- 4 sat
Bonjour,
Sur le Zumo si on dépasse la vitesse d'1 km/h la petite voix répète inlassablement le message.
Donc effectivement en respectant la vitesse on ne reçoit qu'une fois le message.
Sur le Zumo si on dépasse la vitesse d'1 km/h la petite voix répète inlassablement le message.
Donc effectivement en respectant la vitesse on ne reçoit qu'une fois le message.
André1- 3 sat
bonjour a tous
effectivement je n'ai pas besoin de cours sur la securité routière mais des renseignements sur le fonctionnement du zumo 660 je suis preneur.
Merci pour l'infos
effectivement je n'ai pas besoin de cours sur la securité routière mais des renseignements sur le fonctionnement du zumo 660 je suis preneur.
André1 a écrit:Bonjour,
Merci pour l'infos
tropicana- 0 sat