enregistrement produit
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
Re: enregistrement produit
merci pour ta reponse rapide sixun, mais avec internet explorer j'ai le meme message ( avant j'etais sur firefox
???
???
papounet31- 3 sat
Re: enregistrement produit
bon j'y ai passé une bonne partie d l’après midi mais a force de chercher j'ai fini par trouvé la solution ( je crois)
j'ai mis le soft et les cartes a jour.
je verrais demain si ça fonctionne . maintenant dodo
a +
j'ai mis le soft et les cartes a jour.
je verrais demain si ça fonctionne . maintenant dodo
a +
papounet31- 3 sat
Re: enregistrement produit
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Il est nécessaire d'installer la dernière version de Garmin Communicator.
Dans mon cas, c'est une extension qui est venue s'implanter sur Firefox et qui permet effectivement d'enregistrer le produit. Ne fonctionne pas sur Opera.
J'ai eu le même problème. Il est nécessaire d'installer la dernière version de Garmin Communicator.
Dans mon cas, c'est une extension qui est venue s'implanter sur Firefox et qui permet effectivement d'enregistrer le produit. Ne fonctionne pas sur Opera.
vlaams- 0 sat
Sujets similaires
» Probleme enregistrement produit
» Soucis enregistrement produit sur my.garmin.com
» GPS Garmin embarqué sur Suzuki SX4 S-Cross
» Clef produit..................?
» Clé produit introuvable
» Soucis enregistrement produit sur my.garmin.com
» GPS Garmin embarqué sur Suzuki SX4 S-Cross
» Clef produit..................?
» Clé produit introuvable
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum