Clef produit..................?
4 participants
Page 1 sur 1
Clef produit..................?
Je suis en train de dévérouiller les cartes du Zumo 660 que je viens de recevoir, mais on me demande une "clef produit/code coupon" a 8 caractères, c'est lequel?
Sur le petit papier orange qui est fourni avec le GPS, il y a leN° de série de l'apareil.
Le registration code: 7 caractères
Unlock code: 25 caractères.
Et le code qui est dérière la pochette du CD: 10 caractères.
Je ne trouve rien qui ai 8 caractères..................
Merci de me donner un coup de main.
Sur le petit papier orange qui est fourni avec le GPS, il y a leN° de série de l'apareil.
Le registration code: 7 caractères
Unlock code: 25 caractères.
Et le code qui est dérière la pochette du CD: 10 caractères.
Je ne trouve rien qui ai 8 caractères..................
Merci de me donner un coup de main.
Pat 25- 1 sat
Re: Clef produit..................?
Bonjour,
En principe, quand tu as enregistré un GPS sur un compte myGarmin, tu as ce renseignement qui est affiché dans l'onglet "Mes cartes" à la rubrique "Cartes installées:". Si ton Zumo 660 n'est pas encore enregistré, c'est peut-être l'occasion de le faire.
par exemple :
City Navigator Europe NT 20.., ... ..
Code: xxxxxxxx (7 caractères ou bien 8 caractères)
Code de déverrouillage: yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy (25 caractères)
Date de déverrouillage: ... .., 20..
[EDIT] J'ai corrigé en tenant compte du message de Oooops! (ci-dessous). Tu peux donc utiliser ton code à 7 caractères.
En principe, quand tu as enregistré un GPS sur un compte myGarmin, tu as ce renseignement qui est affiché dans l'onglet "Mes cartes" à la rubrique "Cartes installées:". Si ton Zumo 660 n'est pas encore enregistré, c'est peut-être l'occasion de le faire.
par exemple :
City Navigator Europe NT 20.., ... ..
Code: xxxxxxxx (7 caractères ou bien 8 caractères)
Code de déverrouillage: yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy (25 caractères)
Date de déverrouillage: ... .., 20..
[EDIT] J'ai corrigé en tenant compte du message de Oooops! (ci-dessous). Tu peux donc utiliser ton code à 7 caractères.
Dernière édition par S Monique le Mar 24 Mai 2011 - 8:07, édité 1 fois
Monique- *
Bonsoir,
"normalement" 7 ou 8 caractères, c'est bien de la même chose qu'il s'agit, puisque ce registration code est/était celui qui permet/tait d'obtenir un code à 25 caractères à entrer dans MapSource.
Si je me souviens bien Monique on avait déjà évoqué ça du temps de ton SP320, par rapport à ce que j'avais avec le kit auto du G276C: les préchargés avaient un code à 7 caractères, alors que les logiciels cartographiques vendus séparément avaient un code à 8 caractères.
"normalement" 7 ou 8 caractères, c'est bien de la même chose qu'il s'agit, puisque ce registration code est/était celui qui permet/tait d'obtenir un code à 25 caractères à entrer dans MapSource.
Si je me souviens bien Monique on avait déjà évoqué ça du temps de ton SP320, par rapport à ce que j'avais avec le kit auto du G276C: les préchargés avaient un code à 7 caractères, alors que les logiciels cartographiques vendus séparément avaient un code à 8 caractères.
Oooops!- 7 sat
Bonjour Oooops!,
C'est juste, merci de me l'avoir rappelé. Je ne sais pas comment j'ai pu oublier ça, la "jeunesse" sans doute !
C'est juste, merci de me l'avoir rappelé. Je ne sais pas comment j'ai pu oublier ça, la "jeunesse" sans doute !
Monique- *
J'ai bien tous les codes, mais je n'arrive pas a dévérouiller MS ............GRRRR
Pat 25- 1 sat
Un problème dans UnlockWizzard, le réinstaller et le relancer.
Je le trouve ou? dans "ajouter ou supprimer un programe", je ne le trouve pas.
Je le trouve ou? dans "ajouter ou supprimer un programe", je ne le trouve pas.
Pat 25- 1 sat