eTrex 20 : déverrouillage des cartes impossible (appareil neuf ...)
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
eTrex 20 : déverrouillage des cartes impossible (appareil neuf ...)
Bonjour à tous,
J'ai acheté un Garmin eTrex 20 avec la topo BeLux ce lundi 16/7/12.
J'ai suivi la marche à suivre pour déverrouiller la carte dans MapSource (le statut est déverrouillé dans Map Source).
J'ai transféré les dalles qui m'intéressait sur mon gps (pas de microSD à l'intérieur pour le moment).
Quand j'allume le GPS, il est indiqué "Déverrouillage des cartes impossible" ...
Que faire pour débloquer la situation ?
Merci d'avance,
A+
François
J'ai acheté un Garmin eTrex 20 avec la topo BeLux ce lundi 16/7/12.
J'ai suivi la marche à suivre pour déverrouiller la carte dans MapSource (le statut est déverrouillé dans Map Source).
J'ai transféré les dalles qui m'intéressait sur mon gps (pas de microSD à l'intérieur pour le moment).
Quand j'allume le GPS, il est indiqué "Déverrouillage des cartes impossible" ...
Que faire pour débloquer la situation ?
Merci d'avance,
A+
François
cux2408- 0 sat
Re: eTrex 20 : déverrouillage des cartes impossible (appareil neuf ...)
Bonjour,
Pour régler au plus vite votre situation, c'est d'appeler le support Garmin en Belgique en ayant votre GPS à côté de vous et le contenu de la boite Topo BeLux. Votre soucis est lors du déverrouillage du DVD avec la demande de numéro ID de Votre GPS, le code associé ne doit pas correspondre à votre GPS (eTrex 20)
Garmin Belgique :
- support téléphonique : 0903 99 641 (max : 1,50 eur/min)
- support technique par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour régler au plus vite votre situation, c'est d'appeler le support Garmin en Belgique en ayant votre GPS à côté de vous et le contenu de la boite Topo BeLux. Votre soucis est lors du déverrouillage du DVD avec la demande de numéro ID de Votre GPS, le code associé ne doit pas correspondre à votre GPS (eTrex 20)
Garmin Belgique :
- support téléphonique : 0903 99 641 (max : 1,50 eur/min)
- support technique par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TeddyGPS- 3 sat
Re: eTrex 20 : déverrouillage des cartes impossible (appareil neuf ...)
Je vous remercie, j'ai pris contact avec eux également, c'est en cours.
Espérons que tout se règle rapidement.
A+
François
Espérons que tout se règle rapidement.
A+
François
cux2408- 0 sat