kenwood dnx7200
+5
Monique
alien46
p4u00338
Luc54
Mottais Daniel
9 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Kenwood
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
kenwood dnx7200
est il possible en téléchargeant la derniere version de sotware sur cet appareil de choisir un trajet sans autoroute a péage?
quel est le cout des dernières cartographies?
merci d'avance
quel est le cout des dernières cartographies?
merci d'avance
Mottais Daniel- 1 sat
Re: kenwood dnx7200
besoin d'aide sur mon dnx7200
j'ai fait toutes les mises a jour logicielles et cartographiques ça a marché avec un peu de mal!!
mais impossible d'y rentrer les pois avec poiloader
si une bonne ame a une astuce je suis preneur
j'ai fait toutes les mises a jour logicielles et cartographiques ça a marché avec un peu de mal!!
mais impossible d'y rentrer les pois avec poiloader
si une bonne ame a une astuce je suis preneur
Mottais Daniel- 1 sat
Bonjour,
Si tu as bien lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu as fait "toutes les mises a jour logicielles et cartographiques ça a marché avec un peu de mal", tu as donc acheté une ou plusieurs carte SD ou µSD (nécessaire aux mises à jour).
Pour les POIs à installer avec PoiLoader, il faut une carte SD (µSD).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu as bien lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu as fait "toutes les mises a jour logicielles et cartographiques ça a marché avec un peu de mal", tu as donc acheté une ou plusieurs carte SD ou µSD (nécessaire aux mises à jour).
Pour les POIs à installer avec PoiLoader, il faut une carte SD (µSD).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54- 7 sat
j'ai bien tout mis sur la carte sd avec poiloader mais quand je l'insere dans le dnx7200 celui ci ne me propose rien!!quand je faisais les mises a jour il me demandait si je voulais installer la nouvelle version et je faisais ok mais la rien de rien
Mottais Daniel- 1 sat
Et d'où vient le fichier "07-08-2012-Kenwood-DNX7200.gpi" ?
Le fichier a-t-il été créé par PoiLoader ?
Ou a-t-il été téléchargé tel quel sur le net ?
Le fichier a-t-il été créé par PoiLoader ?
Ou a-t-il été téléchargé tel quel sur le net ?
Luc54- 7 sat
je l'ai téléchargé sur alerte gps(comme stipulé dans la notice kenwood)c'est un fichier special pour le dnx7200que j'ai paye 19 euros!!ensuite j'ai utilisé poiloader pour créer le .gpi
Mottais Daniel- 1 sat
Je ne vois pas ce qui cloche !
Tout a été fait dans les règles apparemment !
Ton Kenwood devrait charger le fichier .gpi sans problème.
Éventuellement recommencer l'opération une énième fois !
Tout a été fait dans les règles apparemment !
Ton Kenwood devrait charger le fichier .gpi sans problème.
Éventuellement recommencer l'opération une énième fois !
Luc54- 7 sat
ben oui c'est un sacre problème!!je pensais que c'était le lecteur de carte sd qui ne marchait pas mais quand j'y mets la sd de cartographie il me reconnait bien la version et ça marche!!j'ai aussi inséré avec succès la dernière version logiciel par le meme moyen (ma carte sd est formatée en fat 32)
le sav de kenwood france n'est en plus pas très coopératif ils m'on dit d'aller voir le revendeur.....qui est en vacances
merci luc pour tout le mal que tu te donne
le sav de kenwood france n'est en plus pas très coopératif ils m'on dit d'aller voir le revendeur.....qui est en vacances
merci luc pour tout le mal que tu te donne
Mottais Daniel- 1 sat
Tu peux me donner le lien de téléchargement de ton fichier STP ?
Il y a peut-être un problème à ce niveau ().
Il y a peut-être un problème à ce niveau ().
Luc54- 7 sat
je n'ai pas de lien c'est un fichier que m'a fait parvenir alerte gps suite a ma commande
par contre si tu en avais un récent a me communiquer je veux bien essayer!!
par contre si tu en avais un récent a me communiquer je veux bien essayer!!
Mottais Daniel- 1 sat
je viens ce suivre ce tuto avec minutie j'ai tétéchargé la base tomtonmax et ça ne marche pas non plus!! j'ai essaye en version mp3 et en version wave ne sachant pas le format c'est pareil
c'est désolant un appareil qui fonctionne a merveille que j'ai réussi a mettre a jour logiciellement et cartographiquement et pas moyen d'y mettre les pois!
c'est désolant un appareil qui fonctionne a merveille que j'ai réussi a mettre a jour logiciellement et cartographiquement et pas moyen d'y mettre les pois!
Mottais Daniel- 1 sat
Ultime recours : te renseigner directement chez Kenwood (France ?) ou ton vendeur !
Luc54- 7 sat
je me suis renseigné chez kenwood france mais pas tellement sympa !!!!!!!!!!ils me disent d'aller voir un revendeur pas moyen d'avoir la hot line
je viens décrire a kenwood belgique qui ont l'air bien plus cooperatifs!!
je te remercie encore Luc pour tous les renseignements que tu as pu me donner
salutations
je viens décrire a kenwood belgique qui ont l'air bien plus cooperatifs!!
je te remercie encore Luc pour tous les renseignements que tu as pu me donner
salutations
Mottais Daniel- 1 sat
les supports de Garmin et aussi Kenwood.
Mottais Daniel a écrit:ben ils ne m'ont pas repondu !!!!pas de bol!!
J'ai déjà par le passé tenter de contacter le support de Kenwood pour mon DNX 7200 pour un problème d'installation dans un véhicule. Ils n'étaient même pas au courant des pièces spécifiques pour ma voiture Kia Carens 3. Les pièces étaient pourtant fournies par Kenwood.
C'est le bon vouloir de mon concessionnaire Kia qui trouva une solution.
Pour les problèmes spécifiques du soft Garmin sur le Kenwood, j'ai du mettre moi-même les mains dans le cambouis. (mise à jours du soft garmin Poi ect)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
p4u00338- 0 sat
ajout de POI
Bonsoir, j'ai un DNX 521 VBT et j'ai pu ajouter des POI avec la manip que tu as fait mais à partir d'une clé USB car mon autoradio à une entré USB en plus du lecteur SD
Dès la connexion de la clé, le Kenwood reconnait le fichier POI est demande si l'on veut le copier sur la mémoire interne.
A mon avis le nom de ton fichier (à rallonge) pose problème. Essai de le renommer en POI.gpi par exemple
.
Dès la connexion de la clé, le Kenwood reconnait le fichier POI est demande si l'on veut le copier sur la mémoire interne.
A mon avis le nom de ton fichier (à rallonge) pose problème. Essai de le renommer en POI.gpi par exemple
.
alien46- 0 sat
Bonjour Mottais Daniel,
Le couple Kenwood/Garmin est compliqué :
- Pour certains modèles, il faut utiliser un DVD, pour d'autres une SD, et pour d'autres une clé USB.
- Pour certains, le fichier POI.gpi (ou poi.gpi, selon les modèles) doit être collé dans un dossier \Garmin\POI (de la SD ou du DVD ou de la clé USB), pour d'autres dans un dossier \POI et pour d'autres il ne faut pas de majuscules dans les noms des dossiers comme indiqué dans ce message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
Bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
alien46 a écrit:A mon avis le nom de ton fichier (à rallonge) pose problème. Essai de le renommer en POI.gpi par exemple .
Le couple Kenwood/Garmin est compliqué :
- Pour certains modèles, il faut utiliser un DVD, pour d'autres une SD, et pour d'autres une clé USB.
- Pour certains, le fichier POI.gpi (ou poi.gpi, selon les modèles) doit être collé dans un dossier \Garmin\POI (de la SD ou du DVD ou de la clé USB), pour d'autres dans un dossier \POI et pour d'autres il ne faut pas de majuscules dans les noms des dossiers comme indiqué dans ce message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
Bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Monique- *
bonjour Daniel,
Sur mon DNX 7200, j'ai pas de prob pour les pois. Sur la carte SD il faut créer un dossier: garmin dans lequel tu rajoute un dossier: poi où tu y mettra ton fichier poi.gpi. céer avec Poiloader.
Sur mon DNX 7200, j'ai pas de prob pour les pois. Sur la carte SD il faut créer un dossier: garmin dans lequel tu rajoute un dossier: poi où tu y mettra ton fichier poi.gpi. céer avec Poiloader.
phil60- 1 sat
Page 1 sur 2 • 1, 2