navigation impossible avec nuvi 200

4 participants

navigation impossible avec nuvi 200 Empty navigation impossible avec nuvi 200

Message par Invité Mer 25 Fév 2009 - 20:58

bonjour mon navigateur fonctionne bien sauf lorsque je branche le cable allume cigare il se met en position de chargement c'est comme raccorde a un pc et de ce fait je ne peux pas naviguer et a chaque fois je suis oblige de le debranche et ca devient emmerdant dans les longs trajets la charge ne tient pas merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

navigation impossible avec nuvi 200 Empty Re: navigation impossible avec nuvi 200

Message par PelAnn Mer 25 Fév 2009 - 21:54

Shocked bonsoir tres bizarre votre petite probleme. un ami a le Nuvi 200 et lorsque je l'utilise avec le chargeur allume cigare, je peux sans probleme avoir la navigation.
il se peut que l'embout de du chargeur allume cigare ne s'adapte pas tres bien dans l'emplacement.
il faut alors quelquefois le replacer pour contineur à avoir la charge sinon il respasse en batterie.
il faudrait essayer "d'ecarter" mais tres delicatement un peu plus les contacts sur l'embout afin qu'une fois dans l'emplacement, l'embout soit mieux maintenu. Very Happy
PelAnn
PelAnn
3 sat
3 sat

navigation impossible avec nuvi 200 Empty Re: navigation impossible avec nuvi 200

Message par Invité Mer 25 Fév 2009 - 22:17

non c'est pas un probleme de chargeur j'ai essayé avec un autre c'est toujours le meme rasultat merci

Invité
Invité

Message par rital73 Mer 25 Fév 2009 - 23:15

Problème connue, il me semble que la seul chose à faire contacter le SAV. Cela provient d'un problème de câblage interne au gps si je me souvient bien.

Il doit y avoir d'autre post qui parle de ce problème.

rital73
4 sat
4 sat

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 0:14

garantie terminée.
ou trouve t'on ces postes j'ai fait des recherches mais rien.
merci

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 0:20

en plus avant il fonctionnait bien.

Invité
Invité

Message par rital73 Jeu 26 Fév 2009 - 8:41

Je ne sais plus ou est ce que l'on parlait de cela. par contre si il le faisait pas avant, c'est qu'il y a maintenant un faut contact au niveaux de la prise USB du GPS

As tu essayé de faire un RESET Usine.

rital73
4 sat
4 sat

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 13:48

oui j'ai fait le reset et l'usb au niveau du chargeur ou le navigateur merci

Invité
Invité

Message par rital73 Jeu 26 Fév 2009 - 14:06

En fait ce même problème existe dans les 2 cas, problème de câble USB, ou problème au niveaux de la prise USB du garmin.

rital73
4 sat
4 sat

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 14:14

et pour reinitialiser usine a part bouton reset comment on fait merci

Invité
Invité

Message par GARIBOU13 Jeu 26 Fév 2009 - 15:40

Bonjour ABDOUPOP,

Nüvi éteint, tu appuies dans le bas de l'écran à droite, sans relacher tu allumes le GPS, tu attends quelques secondes et tu suis les instructions.
Attention tu perd tous tes réglages persos, les favoris et les POIs....à refaire donc après le Hard Reset.
Je suis du même avis que Rital73....si tu as essayé un autre chargeur et que le problème persiste je pencherai plutôt vers un problème de cablage de la prise miniUSB femelle de l'appareil.
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 23:56

on fait comment le hard reset(appuyer sur le reset?)merci

Invité
Invité

Message par Mimi22 Ven 27 Fév 2009 - 1:00

Bonjour,

"réinitialiser usine" et "Hard Reset" c'est la même chose. Il faut faire ce que GARIBOU13 t'a expliqué dans son message de jeudi à 15:40.

Mimi22
6 sat
6 sat