Résolu : transfert de carte nuvi sur mapsource
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
Résolu : transfert de carte nuvi sur mapsource
bonjour
puis je transférer la cartographie de mon nuvi 2595lmt sur mapsource pour préparer mes itinéraires sur une même base?
par exemple en branchant mon nuvi sur l'ordi et en faisant, dans MS ; " transférer" puis " recevoir du périphérique" " cartes"
mon nuvi est neuf et je ne voudrais pas faire de co....ries !
ou y a t il une autre solution?
merci pour vos conseils.
puis je transférer la cartographie de mon nuvi 2595lmt sur mapsource pour préparer mes itinéraires sur une même base?
par exemple en branchant mon nuvi sur l'ordi et en faisant, dans MS ; " transférer" puis " recevoir du périphérique" " cartes"
mon nuvi est neuf et je ne voudrais pas faire de co....ries !
ou y a t il une autre solution?
merci pour vos conseils.
papounet31- 3 sat
Re: Résolu : transfert de carte nuvi sur mapsource
Bonjour,
En faisant cette manip ("Transférer" > "Recevoir du périphérique" > "cartes"), c'est la liste des cartes installées sur ton Nuvi que tu récupères, pas les cartes elles-mêmes.
Pour installer les cartes sur ton ordinateur dans MapSource (si ce logiciel est déjà installé), le mieux est d'attendre quelques jours, la sortie de la version 2013.20 (ou 2013.21). En faisant la MàJ dans cette nouvelle version, il faudra choisir l'option "Installer sur l'appareil et sur l'ordinateur".
Note : Si tu es très pressé et que tu as la possibilité de (re)télécharger la version 2013.10 à partir de ton compte myGarmin, tu choisis l'option "Installer sur l'ordinateur uniquement" (puisque la carto 2013.10 est déjà sur ton Nuvi, du moins je le suppose).
En faisant cette manip ("Transférer" > "Recevoir du périphérique" > "cartes"), c'est la liste des cartes installées sur ton Nuvi que tu récupères, pas les cartes elles-mêmes.
Pour installer les cartes sur ton ordinateur dans MapSource (si ce logiciel est déjà installé), le mieux est d'attendre quelques jours, la sortie de la version 2013.20 (ou 2013.21). En faisant la MàJ dans cette nouvelle version, il faudra choisir l'option "Installer sur l'appareil et sur l'ordinateur".
Note : Si tu es très pressé et que tu as la possibilité de (re)télécharger la version 2013.10 à partir de ton compte myGarmin, tu choisis l'option "Installer sur l'ordinateur uniquement" (puisque la carto 2013.10 est déjà sur ton Nuvi, du moins je le suppose).
Monique- *
merci Monique
tant qu' a faire je vais attendre la nouvelle mise a jour !
tant qu' a faire je vais attendre la nouvelle mise a jour !
papounet31- 3 sat
re bonsoir
réflexion faite j'ai essayé de télécharger la carte actuelle avec map updater.
mais on me demande de brancher le gps . et je n'ai pas l'option " installer sur l'appareil et l'ordinateur"
j'ai quand même téléchargé le nouveau firmware 7.10 mais la carte m’intéresse aussi !
est ce bien le bon programme et comment opérer concrètement?
merci d'avance
réflexion faite j'ai essayé de télécharger la carte actuelle avec map updater.
mais on me demande de brancher le gps . et je n'ai pas l'option " installer sur l'appareil et l'ordinateur"
j'ai quand même téléchargé le nouveau firmware 7.10 mais la carte m’intéresse aussi !
est ce bien le bon programme et comment opérer concrètement?
merci d'avance
papounet31- 3 sat
Bonsoir,
Oui, il faut obligatoirement brancher ton GPS, le programme le reconnait, la cartographie lui est associée.
Lorsque tu lances MapUpdater tu dois avoir une case option ou quelque chose comme ça (j'ai un Mac et MapUpdater est un peu différent dans sa présentation) avec trois choix : installer sur le GPS uniquement, sur l'ordinateur ou sur les deux.
L'image date un peu, MapUpdater a été un peu modifié mais c'est de ce genre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, il faut obligatoirement brancher ton GPS, le programme le reconnait, la cartographie lui est associée.
Lorsque tu lances MapUpdater tu dois avoir une case option ou quelque chose comme ça (j'ai un Mac et MapUpdater est un peu différent dans sa présentation) avec trois choix : installer sur le GPS uniquement, sur l'ordinateur ou sur les deux.
L'image date un peu, MapUpdater a été un peu modifié mais c'est de ce genre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
excellent jpedro ça fonctionne !
un grand merci a tous les deux
un grand merci a tous les deux
papounet31- 3 sat
merci Monique de l'avoir fait a ma place .
c'est vrai que je n'y pense pas !
c'est vrai que je n'y pense pas !
papounet31- 3 sat