comment faire apparaitre les aires camping car sur la carte mon garmin delz560
+2
Sixun
dus
6 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
comment faire apparaitre les aires camping car sur la carte mon garmin delz560
j'ai telechargé les aires de camping car mais rien apparait sur sur la carte
y a t'il un parametre sur le garmin pour le faire apparaitre
merci d'avance
y a t'il un parametre sur le garmin pour le faire apparaitre
merci d'avance
dus- 1 sat
Re: comment faire apparaitre les aires camping car sur la carte mon garmin delz560
Bonjour
peux tu préciser:
tu as téléchargé quoi comme fichier et où?
peux tu préciser:
tu as téléchargé quoi comme fichier et où?
Sixun- 7 sat
Re: comment faire apparaitre les aires camping car sur la carte mon garmin delz560
Re,
tu as bien les fichiers bmp dans le même dossier que les csv avec le même nom? (sauf extension bien sur)
tu as bien les fichiers bmp dans le même dossier que les csv avec le même nom? (sauf extension bien sur)
Sixun- 7 sat
Bonjour,
Si l'installation est faite correctement, les icones sont visibles sur la carte à partir d'un zoom à 50m.
Si l'installation est faite correctement, les icones sont visibles sur la carte à partir d'un zoom à 50m.
Invité- Invité
jpedro a écrit:Bonjour,
j'ai du faire un cafouillage car j'ai bien les lieu dans les supplement
mais rien n'apparait sur la carte
dus- 1 sat
je cherche les fichiers bmp
dus- 1 sat
j'ai un fichier csv
et apres j'ai des fichiers gpi
mais aucun fichier bmp
je suis dans le dossier poi de mon garmin
et apres j'ai des fichiers gpi
mais aucun fichier bmp
je suis dans le dossier poi de mon garmin
dus- 1 sat
bonjour
Les fichier bmp doivent être stockés, si ce n'est déjà fait, sur ton pc (et non sur le gps)
dans le même dossier que les fichiers csv.
Tu fais le transfert avec poiloader après
Les fichier bmp doivent être stockés, si ce n'est déjà fait, sur ton pc (et non sur le gps)
dans le même dossier que les fichiers csv.
Tu fais le transfert avec poiloader après
Sixun- 7 sat
par rappart a ce que je comprend ... j'ai pas les icones...
je vais essayé de les mettres
je vais essayé de les mettres
dus- 1 sat
j'ai tel le fichié icone.zip dans mes documents... qu'est ce que je fais de ce fichier bmp??
dus- 1 sat
dans le fichier icone.zip compressé , tu as 9 fichiers bmp ayant le même nom que les fichiers a extension csv
tu copies ces 9 fichiers dans le meme dossier que les csv, celui qui te servira pour faire le transfert via poiloader
tu copies ces 9 fichiers dans le meme dossier que les csv, celui qui te servira pour faire le transfert via poiloader
Sixun- 7 sat
c'est bizarre mon pc arrive plus a faire de copier coller ... je suis bloqué... j'ai extrait les fichier mais je peux pas faire de copier collé
dus- 1 sat
ouvre le zip
selectionne tous les fichiers bmp
fais un cliquer/glisser des bmp dans le dossier ou sont les csv
hors sujet :
si tu as tjrs un pb de presse papier, éteins et rallume ton pc
selectionne tous les fichiers bmp
fais un cliquer/glisser des bmp dans le dossier ou sont les csv
hors sujet :
si tu as tjrs un pb de presse papier, éteins et rallume ton pc
Sixun- 7 sat
ya rien a faire
j'ai bien tout les données dans le sous chapitres supplement
mais rien apparait sur la carte....
j'ai essayé 4 fois et toujours rien j'ai suivis tout a la lettre
quelqu'un pourrait me montrer le rendu final sur la carte de france
y a il un parametre a mettre dans le gps car la je suis perdu!
j'ai bien tout les données dans le sous chapitres supplement
mais rien apparait sur la carte....
j'ai essayé 4 fois et toujours rien j'ai suivis tout a la lettre
quelqu'un pourrait me montrer le rendu final sur la carte de france
y a il un parametre a mettre dans le gps car la je suis perdu!
dus- 1 sat
bonjour , j'ai installé par erreur les pois 2 fois sur mon gps dezl560 lt et j'aimerais savoir comment je doit procéder pour les effacers
par avance merci
par avance merci
pacific53- 0 sat
Il te suffit de supprimer les fichiers a extension .gpi stockes dans le dossier gpi
Sixun- 7 sat
ok merci pour ta réponse
pacific53- 0 sat
Bonjour,
A propos des icônes sur la carte du GPS :
A propos des icônes sur la carte du GPS :
Ci dessus j'ai écrit :quelqu'un pourrait me montrer le rendu final sur la carte de France
Il est facile d'en conclure que sur la carte de France d'un écran de GPS il ne peut pas y avoir d'icônes. Un zoom à 50m ne fait apparaitre qu'une toute petite partie du territoireles icônes sont visibles sur la carte à partir d'un zoom à 50m.
Invité- Invité
icones aires de camping car
Bonjour. J'ai bien suivi le tuto et j'ai mes aires de camping car mises à jour mais j'ai toujours la même icône bleue quelque soit le type d'aires. Est il possible d'avoir des icônes de couleurs différentes comme dans les fichiers bmp ? ex : aire d'autoroute icône rouge. Merci d'avance.
Le Thillotin 52- 1 sat
Bonjour,
Tu n'as pas dû bien le suivre (ou ne pas le suivre jusqu'au bout) car j'y indique bien les fichiers d'icônes (les 9 ".bmp" différents) associés aux 9 fichiers ".csv" des aires :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu les as copiés dans le dossier C:\Mes POIs\Aires avant le transfert, comme demandé dans le tuto, tu devrais voir sur le GPS une icône différente pour chaque catégorie d'aires.
Tu n'as pas dû bien le suivre (ou ne pas le suivre jusqu'au bout) car j'y indique bien les fichiers d'icônes (les 9 ".bmp" différents) associés aux 9 fichiers ".csv" des aires :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu les as copiés dans le dossier C:\Mes POIs\Aires avant le transfert, comme demandé dans le tuto, tu devrais voir sur le GPS une icône différente pour chaque catégorie d'aires.
Monique- *
Merci. J'ai enfin réussi à avoir le détail des aires avec leurs icônes personnelles. Par contre, comment trouver l'adresse complète d'une aire sélectionnée ? En appuyant sur i , je ne trouve que son n°.
Merci à ceux et celles qui vont m'aider.
Merci à ceux et celles qui vont m'aider.
Le Thillotin 52- 1 sat
Bonjour
J'ai aussi le 560lt garmin sur lequel j'ai acheté la puce aires gratuites et payantes que j'ai installée dans mon GPS.
Mais comment sont visualisées les aires.?
il y a t il une couleur particuliére des zones ?
Dois t on le demander seulemant quand on est dans la région que l on veut séjourne?
Merci de me répondre car je galère.
Roland
J'ai aussi le 560lt garmin sur lequel j'ai acheté la puce aires gratuites et payantes que j'ai installée dans mon GPS.
Mais comment sont visualisées les aires.?
il y a t il une couleur particuliére des zones ?
Dois t on le demander seulemant quand on est dans la région que l on veut séjourne?
Merci de me répondre car je galère.
Roland
lavaud- 0 sat
Bonjour,
De quelle puce parles-tu ?
Tu peux utiliser les aires de CCI (elles sont gratuites, le tuto est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Sur ton GPS tu dois avoir l'option "Proche de …". Par défaut, c'est la zone où tu te trouves qui est prise en compte, il suffit d'indiquer une autre ville pour avoir les POI's de cette région.
j'ai acheté la puce aires gratuites et payantes que j'ai installée dans mon GPS
De quelle puce parles-tu ?
Tu peux utiliser les aires de CCI (elles sont gratuites, le tuto est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Non.Dois t on le demander seulemant quand on est dans la région que l on veut séjourne?
Sur ton GPS tu dois avoir l'option "Proche de …". Par défaut, c'est la zone où tu te trouves qui est prise en compte, il suffit d'indiquer une autre ville pour avoir les POI's de cette région.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2