(Résolu) Comment faire apparaitre Aires CC dans le menu Point d'intérêt
3 participants
Page 1 sur 1
(Résolu) Comment faire apparaitre Aires CC dans le menu Point d'intérêt
J'ai installé les POIs aires camping car sur mon NUVI 255W en suivant le tuto, ceux-ci apparaissent bien en cartographie en zoomant à 80m. J'aimerait également faire apparaitre ces POI dans le menu: ou aller/points d'interêts, en créant la rubrique AIRES. comment procéder? Merci.
miki29- 0 sat
Re: (Résolu) Comment faire apparaitre Aires CC dans le menu Point d'intérêt
Merci LUC 54,
Mon besoin est que dans le menu "ou aller" la liste d'origine ne prend pas en compte de nouveaux thèmes comme par exemple l'ajout "AIRES"
Comment procéder pour créer le dossier "AIRES"
Cordialement.
Mon besoin est que dans le menu "ou aller" la liste d'origine ne prend pas en compte de nouveaux thèmes comme par exemple l'ajout "AIRES"
Comment procéder pour créer le dossier "AIRES"
Cordialement.
miki29- 0 sat
Bonjour,
Après que tu aies suivi le tuto, tu retrouveras, sur ton modèle le menu AIRES comme suit :
1/ Menu "OU ALLER"
2/ Faire défiler l'écran pour aller en page 2 (si besoin) avec les fléches en bas a droite de l'ecran
3/ En page 2 : tu verras le Menu "SUPPLEMENTS" ---> tu sélectionnes
4/ Sur la page suivante tu verras une ligne "Point d'intérêts personnalisés"
---> tu sélectionnes
5/ Tu verras ensuite le Menu (ou catégorie) AIRES que tu sélectionnes pour avoir le détail
si tu ne vois pas le menu AIRES, c'est que quelque chose ne s'est pas bien passé quand tu as suivi le tuto
Après que tu aies suivi le tuto, tu retrouveras, sur ton modèle le menu AIRES comme suit :
1/ Menu "OU ALLER"
2/ Faire défiler l'écran pour aller en page 2 (si besoin) avec les fléches en bas a droite de l'ecran
3/ En page 2 : tu verras le Menu "SUPPLEMENTS" ---> tu sélectionnes
4/ Sur la page suivante tu verras une ligne "Point d'intérêts personnalisés"
---> tu sélectionnes
5/ Tu verras ensuite le Menu (ou catégorie) AIRES que tu sélectionnes pour avoir le détail
si tu ne vois pas le menu AIRES, c'est que quelque chose ne s'est pas bien passé quand tu as suivi le tuto
Sixun- 7 sat
Merci à Luc & Sixun,
ça fonctionne correctement, je n'allais pas chercher au bon endroit, cest à dire, point d'accès personnalisés.
Résolu.
ça fonctionne correctement, je n'allais pas chercher au bon endroit, cest à dire, point d'accès personnalisés.
Résolu.
miki29- 0 sat