[RESOLU] Gestion mémoire etrex30
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
[RESOLU] Gestion mémoire etrex30
Bonjour à tous, j'utilise dans mon etrex30 des cartes birdeye (.jnx) et des dalles de cartes topo espagne Garmin. La mémoire de l'etrex se remplit à vue d'oeil et j'aimerais savoir s'il est possible, tout à fait légalement bien sûr, d'ôter les dalles de la carte topo espagne garmin et des les remettre ensuite. En ce qui concerne les cartes birdeyes, je gère avec le poste de travail de windows en considérant l'etrex comme périphérique et là pas de problème. Mais je ne trouve pas trace de la carte topo espagne...
Avez vous des solutions?
Merci
Pascale
Avez vous des solutions?
Merci
Pascale
Dernière édition par Pascale66 le Mer 1 Aoû 2012 - 17:15, édité 2 fois
Pascale66- 2 sat
Re: [RESOLU] Gestion mémoire etrex30
Bonjour Pascale,
En principe ces dalles de Topo Espagne devraient se trouver sous la forme d'un fichier gmapsupp.img. Tu devrais voir aussi ce fichier en passant par le Poste de travail de Windows.
En principe ces dalles de Topo Espagne devraient se trouver sous la forme d'un fichier gmapsupp.img. Tu devrais voir aussi ce fichier en passant par le Poste de travail de Windows.
Monique- *
Re: [RESOLU] Gestion mémoire etrex30
Bonjour Monique, ça y est, j'ai trouvé le fichier. Merci beaucoup.
Cordialement
Pascale
Cordialement
Pascale
Pascale66- 2 sat