probleme icones camping car avec nuvi 1490

3 participants

probleme icones camping car avec nuvi 1490 Empty probleme icones camping car avec nuvi 1490

Message par lefrou catherine Mer 1 Aoû 2012 - 22:09

.bonjour,
Tout d abord merci pour toutes les explications formidables, claires et complètes pour réussir l'installation des aires de camping car. Je ne suis pas douée en informatique, et là j'ai réussi, après plusieurs tentatives mais j'ai réussi (la version rapide a échoué, mais j'ai réussi avec la version longue et en rentrant que la france comme je le souhaitais) Donc super tuto, super forum merci. Toutefois je me pose une question : dans le GPS j'ai bien les icones sur la carte en zouman fort, par contre es-ce normal de ne lire que des abréviations lorsque je vais les chercher dans " mes supléments" de mon Nuvi 1490 exemple : AA_CCI.csv ou ASN_CCI.csv. De ce fait je ne connais pas les types d'aires, donc je ne peux pas choisir : parking, camping etc... J'ai peut-être oublié quelques choses.... merci pour votre aide A bientôt

lefrou catherine
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

probleme icones camping car avec nuvi 1490 Empty Re: probleme icones camping car avec nuvi 1490

Message par Jamas Jeu 2 Aoû 2012 - 0:10

Bonsoir Catherine;

Tout est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouvelles Abréviations (maj Décembre 2011) :
- AS_CCI : Aires de Services Uniquement
- ASN_CCI : Aires de Services avec Stationnement Nuit possible
- AA_CCI : Aires de Services sur Autoroutes
- AC_CCI : Aires sur Campings acceptant les camping-cars
- ACF_CCI : Aires sur Campings à la Ferme
- ACS_CCI : Aires de Services sur Campings acceptant le passage pour les Services
- APCC_CCI : Aires de Parkings réservées pour Camping-Cars sans Services
- AP_CCI : Aires de Parkings tolérées de jour, sans Services
- APN_CCI : Aires de Parkings tolérées de jour et de Nuit, sans Services
- ATOTALES_CCI : Aires Totales (regroupe les 9 fichiers ci-dessus)

Jamas
Jamas
Jamas
*
*

probleme icones camping car avec nuvi 1490 Empty Re: probleme icones camping car avec nuvi 1490

Message par Monique Jeu 2 Aoû 2012 - 7:55

Bonjour Catherine,

merci
Ces abréviations figurent également sur une copie d'écran au 4) de mon tuto. Mais, quand on suit le tuto, on n'y fait pas forcément attention. Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (le lien de Jamas), à consommer sans modération, permet de retrouver toutes les infos utiles (auparavant dispersées dans différents sujets du forum).
Monique
Monique
*
*

Message par lefrou catherine Ven 3 Aoû 2012 - 21:33

merci à vous pour réponse
A bientôt

lefrou catherine
1 sat
1 sat