Probleme de carte Garmin Nuvi 1340

5 participants

Aller en bas

Probleme de carte Garmin Nuvi 1340 Empty Probleme de carte Garmin Nuvi 1340

Message par Gg93230 Sam 4 Aoû 2012 - 18:40

Bonjour ,
Ayant fait une mise à jour de mon nuvi 1340 j'ai perdue l'intégralité des cartes.
J'ai essayé de réinstallé les carte Europe ( Updater Mise a jour Ok , RAS ) mais au démarrage de nuvi il me dit que " Impossible de déverrouillées les cartes " après que "mon produit ne possède pas les cartes nécessaire au calcul d'un itinéraire "
Pourtant j'ai encore ma license 2013 Europe , niveau carte il est à jour , breff tous est ok mais il veut pas Neutral
si quel qu'un aurait la bonté de m'aider au plus vite .

Cordialement ,

Gg93230
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de carte Garmin Nuvi 1340 Empty Re: Probleme de carte Garmin Nuvi 1340

Message par Monique Lun 6 Aoû 2012 - 7:23

Bonjour,

Quand tu as effectué ta mise à jour des cartes, il faudrait savoir quelle option de MapUpdater tu as choisie (utilisée) :
- "Installer sur l'appareil uniquement" ?
- "Installer sur l'appareil et sur l'ordinateur" (transfert d'une partie des pays sur le Nuvi avec MapUpdater puis le reste des pays sur la microSD avec MapSource ou MapInstall) ?
- "Installer sur l'ordinateur uniquement" (puis transfert des cartes avec MapSource ou MapInstall) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de carte Garmin Nuvi 1340 Empty Re: Probleme de carte Garmin Nuvi 1340

Message par dede1395 Lun 24 Juin 2013 - 21:06

bonjour ,

je rencontre le meme problème j' ai fais la mise  a jour via garmin express il m'a annoncé que tous c'est biens passé et au rallumage du gps plus rien ni carte ni rien arfff la panade si tu as réussi a te dépatouiller je suis preneur merci

j ai réussi grace a l aide des différents items a mettre a jour la carte en cn europe nt 2013.41 et en dessous ya marqué benelux et france avec mapupdater

dede1395
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de carte Garmin Nuvi 1340 Empty Re: Probleme de carte Garmin Nuvi 1340

Message par jeannler Jeu 28 Nov 2013 - 14:59

Bonjour ,

j'ai rencontré le même problème j' ai fais la mise a jour via garmin , il m'a annoncé que les cartes étais mal chargées, j'ai donc recommencé à l'invite et erreur , à l'allumage du gps plus de carte, heureusement j'avais une copie et j'ai rechargé :system/jcv/xxxxxxxxxjcv 630mo et c'est reparti!

jeannler
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de carte Garmin Nuvi 1340 Empty Re: Probleme de carte Garmin Nuvi 1340

Message par Sixun Jeu 28 Nov 2013 - 15:56

Bonjour,
l'utilisation de mapupdater peut s'avérer plus fiable :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de carte Garmin Nuvi 1340 Empty Re: Probleme de carte Garmin Nuvi 1340

Message par jeannler Jeu 28 Nov 2013 - 18:12

merci, mais je suis néophyte sur Garmin et je l' utilise comme complément sur un vieux Thyphon 3200 Acer IGo ( + smartphone ) que je maitrise beaucoup +, une question qui devrait être posé souvent , mais pas trouvée, peut on mettre un autre navigateur ( igo, TT) sur Nuvi1440.Je pense que je devrai ouvrir un autre post!Embarassed Embarassed Embarassed 

jeannler
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum