Garmin Nüvi 1340 problème d'affichage
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Garmin Nüvi 1340 problème d'affichage
bonjour
pas normal
pour tester : as tu essayer de changer d'icône pour voir
pas normal
pour tester : as tu essayer de changer d'icône pour voir
Sixun- 7 sat
Bonjour,
Ce sont les traces du journal de trajet, c'est à dire les parcours réalisés avec le nuvi, ici cela ressemble beaucoup à des manœuvres.
Ce sont les traces du journal de trajet, c'est à dire les parcours réalisés avec le nuvi, ici cela ressemble beaucoup à des manœuvres.
Lacsap90- 3 sat
Ce ne sont pas des manoeuvres, c'est l'instabilité de position quand le GPS reste au même endroit, la position est très précise quand il se déplace mais pas quand il est stationnaire.
THYR308- 5 sat
Merci pour toutes vos réponses. THYR308 a vu juste, le garmin n'a pas encore bougé de ma fenêtre.
Et c'est bien le journal de trajet qui est en cause, comme dit plus haut.
En allant dans "Outils"/"Mes données"/"Effacer le journal de trajet" tout rentre dans l'ordre. Merci à tous
Hubert
Et c'est bien le journal de trajet qui est en cause, comme dit plus haut.
En allant dans "Outils"/"Mes données"/"Effacer le journal de trajet" tout rentre dans l'ordre. Merci à tous
Hubert
hub35- 0 sat
Si tu effaces le journal de trajet, les pointillés bleu vont revenir au prochain déplacement.
Il y a une option quelque part pour afficher/cacher le journal de trajet de façon permanente tout en continuant l'enregistrements des déplacements, que tu pourras consulter si tu veux en voir l'historique (en recochant "afficher").
Il y a une option quelque part pour afficher/cacher le journal de trajet de façon permanente tout en continuant l'enregistrements des déplacements, que tu pourras consulter si tu veux en voir l'historique (en recochant "afficher").
THYR308- 5 sat