instaler topo france sur nuvi2545
5 participants
Page 1 sur 1
instaler topo france sur nuvi2545
en plus de mon oregon 550 je viens d’acquérir un nüvi 2545 puis je y installer ma carte topo france
que j'utilise sur l'oregon 550t?
que j'utilise sur l'oregon 550t?
Dernière édition par PB le Lun 6 Aoû 2012 - 8:49, édité 1 fois (Raison : Déplacé dans la section Nüvi 25xx)
papy84- 0 sat
Re: instaler topo france sur nuvi2545
Bonjour à tous, bonjour papy84
Tu peux insérer la carte SD dans ton Nüvi et afficher la carte Topo sur ce GPS
@+
PB
Tu peux insérer la carte SD dans ton Nüvi et afficher la carte Topo sur ce GPS
@+
PB
PB- 6 sat
Affichage carte topo
Bonjour
J'ai installé sur une carte micro SD une carte Topo France en faisant un un fichier gmapsupp j'ai inséré le tout dans mon Nuvi 2460. Tout va bien elle est reconnu car elle apparaît dans le menu outil paramètres mes carte, mais mon problème c'est de l'afficher à l'écran Comment faire merci.
J'ai installé sur une carte micro SD une carte Topo France en faisant un un fichier gmapsupp j'ai inséré le tout dans mon Nuvi 2460. Tout va bien elle est reconnu car elle apparaît dans le menu outil paramètres mes carte, mais mon problème c'est de l'afficher à l'écran Comment faire merci.
nurbua- 0 sat
Bonsoir,
Je comprends pas un truc : tu dis que tu as fait un fichier gmapsupp.
A partir de quoi ? De la carto installée dans Mapsource ?
Si c'est le cas, tu ne pourras utiliser ce fichier uniquement que sur le GPS pour lequel tu as déverrouillé Topo France.
Je comprends pas un truc : tu dis que tu as fait un fichier gmapsupp.
A partir de quoi ? De la carto installée dans Mapsource ?
Si c'est le cas, tu ne pourras utiliser ce fichier uniquement que sur le GPS pour lequel tu as déverrouillé Topo France.
Sergio- 7 sat
Je l'ai fait avec gmaptool et cgmapper comme décrit dans le tuto fait par biscuit à partir de la carte de mon 60 Csx
Mais là n'est pas le pb !!!
Mais là n'est pas le pb !!!
nurbua- 0 sat
Bonsoir,nurbua a écrit:../..Mais là n'est pas le pb !!!
Un peu quand même!
Le tuto cité permet d'afficher dans Mapsource une carto présente dans un GPS quand on n'a pas le DVD d’installation.
La manip que tu proposes consiste à partir de la version installée dans Mapsource, d'installer la carto sur un autre GPS ce qui n'est pas légal
Par contre si tu as acheté Topo France de manière légale, tu as une carte microSD qui peut être insérée en toute légalité dans n'importe quel GPS.
Jamas
Jamas- *