Réinstallation carte Topo france v3 pro et carte topo blegique et Luxembourg suite à changement de PC
5 participants
Page 1 sur 1
Réinstallation carte Topo france v3 pro et carte topo blegique et Luxembourg suite à changement de PC
Bonjour,
je viens de changer d'ordinateur car mon ancien a rendu l'âme. Sur ce dernier étaient installés les carte Topo France V3 pro sud est et Carte topo routable pour la Belgique.
Ces deux cartes ont été achetées sur CD.
Je ne parviens pas à réinstaller ces cartes via map source sur un PC avec Windows 10.
Ces deux cartes se trouvent encore sur mon GPS Oregon mais c'est plus facile de planifier des itinéraires via basecamp.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour installer à nouveau ces deux cartes?
Merci d'avance pour votre aide précieuse
je viens de changer d'ordinateur car mon ancien a rendu l'âme. Sur ce dernier étaient installés les carte Topo France V3 pro sud est et Carte topo routable pour la Belgique.
Ces deux cartes ont été achetées sur CD.
Je ne parviens pas à réinstaller ces cartes via map source sur un PC avec Windows 10.
Ces deux cartes se trouvent encore sur mon GPS Oregon mais c'est plus facile de planifier des itinéraires via basecamp.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour installer à nouveau ces deux cartes?
Merci d'avance pour votre aide précieuse
Jmi- 0 sat
fichier msi
Bonjour,
Si l'installation ne démarre pas toute seule après avoir insérer le CD.
Sur le CD d'installation, ouvrez l'explorateur de fichiers. Dans la liste des fichiers, il doit y avoir un fichier .msi
Cliquez dessus pour l'exécuter.
Ca devrait démarrer l'installation.
Bien sur à la fin de l'installation, avec Mapsource, il faudra déverrouiller la carto avec le menu Utilitaire - Gérer les cartes. Puis saisir la série de chiffres.
Ce n'est pas bien compliqué.
Bonne installation.
Hervé
Si l'installation ne démarre pas toute seule après avoir insérer le CD.
Sur le CD d'installation, ouvrez l'explorateur de fichiers. Dans la liste des fichiers, il doit y avoir un fichier .msi
Cliquez dessus pour l'exécuter.
Ca devrait démarrer l'installation.
Bien sur à la fin de l'installation, avec Mapsource, il faudra déverrouiller la carto avec le menu Utilitaire - Gérer les cartes. Puis saisir la série de chiffres.
Ce n'est pas bien compliqué.
Bonne installation.
Hervé
Hervé- 4 sat
Re: Réinstallation carte Topo france v3 pro et carte topo blegique et Luxembourg suite à changement de PC
Bonjour,
J'ai le même problème, Topo France V3 s'installe mais ensuite impossible d'accéder à la carte. J'ai cherché à télécharger Javawa GMTK, mais çà ne semble plus d'actualité , en tout cas je n'ai pas trouvé
Y a t'il un autre logiciel équivalent ?
merci d'avance
J'ai le même problème, Topo France V3 s'installe mais ensuite impossible d'accéder à la carte. J'ai cherché à télécharger Javawa GMTK, mais çà ne semble plus d'actualité , en tout cas je n'ai pas trouvé
Y a t'il un autre logiciel équivalent ?
merci d'avance
Superbelge- 0 sat
Re: Réinstallation carte Topo france v3 pro et carte topo blegique et Luxembourg suite à changement de PC
Bonjour,
Ensuite, tu suis la méthode indiquée par goti73 (lien dans son post juste au-dessus de ton message).
Ah bon, depuis quand ? Tu peux le télécharger en cliquant sur "Télécharger JaVaWa GMTK pour Windows" dans le cadre bleu tout en bas de cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai cherché à télécharger Javawa GMTK, mais çà ne semble plus d'actualité , en tout cas je n'ai pas trouvé
Ensuite, tu suis la méthode indiquée par goti73 (lien dans son post juste au-dessus de ton message).
Monique- *
Les logiciels Javawa ne sont plus mis à jour, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont plus utilisables. Sous windows 10 (64 bits) ils fonctionnent toujours très bien.
goti73- *
Merci à Monique et goti73, je n'avais pas été assez bas dans la page, il est téléchargé, il me reste à appliquer la bonne méthode à bientôt
Superbelge- 0 sat
Bonjour,
Application réussie de la méthode ce matin !!
grand merci !!
Application réussie de la méthode ce matin !!
grand merci !!
Superbelge- 0 sat