[résolu]Nouveau PC Réinstallation TOPO FRANCE sur MAPSOURCE
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Nouveau PC Réinstallation TOPO FRANCE sur MAPSOURCE
Bonjour
J'ai enfin changer mon vieux PC WIN7 pour un WIN 10 64bits. Je possède un OREGON 550 sur lequel j'ai le TOPO FRANCE et Une Carte du PORTUGAL que j'ai acheté par internet.
J'ai aussi le CD/ROM d'installation [2009] et mon numéro de licence.
Avec ce CD mon PC est resté bloqué, alors j'ai quitté l'installation et j'ai téléchargé MapSource_6163 je l"ai lancé il fonctionne.
TOPO FRANCE
Je ne sais pas comment installé ma carte TOPO FRANCE,je ne trouve pas la procédure
TOPO Portugal v5 Light
J'avais sauvegardé les fichiers, et lorsque que je lance le fichier instal.bat j'ai une erreur : il ne trouve pas mapset.img
effectivement dans la liste des fichiers repris dans mon répertoire de sauvegarde, je ne le retrouve pas.
Je ne sais pas quoi faire c'est pour cela que je m'en remet à vous
Merci pour votre aide
J'ai enfin changer mon vieux PC WIN7 pour un WIN 10 64bits. Je possède un OREGON 550 sur lequel j'ai le TOPO FRANCE et Une Carte du PORTUGAL que j'ai acheté par internet.
J'ai aussi le CD/ROM d'installation [2009] et mon numéro de licence.
Avec ce CD mon PC est resté bloqué, alors j'ai quitté l'installation et j'ai téléchargé MapSource_6163 je l"ai lancé il fonctionne.
TOPO FRANCE
Je ne sais pas comment installé ma carte TOPO FRANCE,je ne trouve pas la procédure
TOPO Portugal v5 Light
J'avais sauvegardé les fichiers, et lorsque que je lance le fichier instal.bat j'ai une erreur : il ne trouve pas mapset.img
effectivement dans la liste des fichiers repris dans mon répertoire de sauvegarde, je ne le retrouve pas.
Je ne sais pas quoi faire c'est pour cela que je m'en remet à vous
Merci pour votre aide
zwiki- 1 sat
Re: [résolu]Nouveau PC Réinstallation TOPO FRANCE sur MAPSOURCE
Bonjour
Pour la topo France, tu installes et tu télécharges Javawa GMTK sur ton pc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite , tu insères ton cd dans le pc, puis tu lances GMTK.
Dans la fenêtre du logiciel, si tu as déjà des cartes dans mapsource la liste s'affiche, tu choisis l'onglet Options/Installer carte .gmap
Une nouvelle fenêtre s'ouvre et tu vas sélectionner le fichier de la carto sur ton CD puis OK.
Pour la carte du Portugal, tu vérifies que tu as bien mapset.img dans ta sauvegarde et ensuite il faut exécuter instal.bat en mode administrateur (clic droit). Si tu ne trouves pas mapset.img, il faut peut-être mieux repartir de ton téléchargement initial, un .img je suppose et réinstaller en utilisant Gmaptool et le tuto de Biscuit.
Pour la topo France, tu installes et tu télécharges Javawa GMTK sur ton pc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite , tu insères ton cd dans le pc, puis tu lances GMTK.
Dans la fenêtre du logiciel, si tu as déjà des cartes dans mapsource la liste s'affiche, tu choisis l'onglet Options/Installer carte .gmap
Une nouvelle fenêtre s'ouvre et tu vas sélectionner le fichier de la carto sur ton CD puis OK.
Pour la carte du Portugal, tu vérifies que tu as bien mapset.img dans ta sauvegarde et ensuite il faut exécuter instal.bat en mode administrateur (clic droit). Si tu ne trouves pas mapset.img, il faut peut-être mieux repartir de ton téléchargement initial, un .img je suppose et réinstaller en utilisant Gmaptool et le tuto de Biscuit.
goti73- *
Re: [résolu]Nouveau PC Réinstallation TOPO FRANCE sur MAPSOURCE
Bonjour
un GRAND merci goti73 çà a bien fonctionner
Super
Armelle
un GRAND merci goti73 çà a bien fonctionner
Super
Armelle
zwiki- 1 sat