Plus d'alertes Zones de danger
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 3x0
Page 1 sur 1
Re: Plus d'alertes Zones de danger
Bonjour, Je parle de celles de Garmin.J'essaierai de mettre les Tomtomax après.Merci
zouzou02- 2 sat
Bonjour,
Il faudrait replacer tes fichiers Cyclops précédents dans le dossier \Garmin\POI (si tu les avais sauvegardés). Ton Nuvi n'étant pas compatible avec la nouvelle législation française, tu ne pourras pas obtenir la nouvelle version sur le site de Garmin.
Il faudrait replacer tes fichiers Cyclops précédents dans le dossier \Garmin\POI (si tu les avais sauvegardés). Ton Nuvi n'étant pas compatible avec la nouvelle législation française, tu ne pourras pas obtenir la nouvelle version sur le site de Garmin.
Monique- *
Bonjour, Je fais quoi alors Je n'ai pas de sauvegardeMonique a écrit:Bonjour,
zouzou02- 2 sat
Si.......J'ai retrouvé unz sauvegarde;Mais je ne vois pas de "Cyclops" dans la sauvegarde
zouzou02- 2 sat
Eh oui c'est normal !
Tu n'as pas fait de sauvegarde de ton Nüvi dès sa réception (neuf et sorti d'usine) et c'est bien dommage !
Les fichiers RF, RFR, RM et ZD sont utilisés par PoiLoader pour générer un fichier .gpi (apparemment "poi.gpi" dans ton cas) et n'ont rien à faire dans le dossier POI de ton Nüvi.
Seul le fichier poi.gpi est lisible par le Nüvi.
Donc pour ton appareil GPS, oublie les fichiers Cyclops France !
Tu n'as pas fait de sauvegarde de ton Nüvi dès sa réception (neuf et sorti d'usine) et c'est bien dommage !
Les fichiers RF, RFR, RM et ZD sont utilisés par PoiLoader pour générer un fichier .gpi (apparemment "poi.gpi" dans ton cas) et n'ont rien à faire dans le dossier POI de ton Nüvi.
Seul le fichier poi.gpi est lisible par le Nüvi.
Donc pour ton appareil GPS, oublie les fichiers Cyclops France !
Luc54- 7 sat
Bonjour, Donc je n'ai pas de solution de secours.Il va falloir que je me contente de la navigation ?
zouzou02- 2 sat
Very gut
C'est toujours çà de positifMonique a écrit:Bonjour,
Luc est toujours très gentil avec les dames.
zouzou02- 2 sat
C'est surtout que les dames (en général) sont moins arrogantes que certains messieurs que je ne citerai pas !
Luc54- 7 sat