alerte zone de danger
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
alerte zone de danger
bonjour
je viens d'acheter ce jour un gps garmin nuvi 2460 LMT dans un supermarche
j'ai vu dans la description : alerte zones danger
or je ne les trouve pas dans mon gps
qui peut me dire ou les chercher ?
seraient ils dans la cartographie
j'ai resto hotel station service et bien d'autres choses mais je ne trouver pas
les zones de danger dans les points d'interet
merci de me renseigner
une mamie pas douee
joja4950- 2 sat
Re: alerte zone de danger
Bonjour,
Les alertes ZD de Garmin ne sont pas des points d'intérêts. Ces alertes se manifestent lorsque tu roules, ou que tu fais une simulation de trajet sur une route ou il y a un danger.
Les alertes ZD de Garmin ne sont pas des points d'intérêts. Ces alertes se manifestent lorsque tu roules, ou que tu fais une simulation de trajet sur une route ou il y a un danger.
Invité- Invité
ALERTE ZONE DE DANGER
OK Mais alors ou les trouves tu sur le GPS
merci
merci
jpedro a écrit:Bonjour,
joja4950- 2 sat
Bonjour,
Comme évoqué par jpedro, on ne peut pas faire apparaître les zones de danger Garmin sur la carte du gps ; il faut effectuer une simulation de trajet pour voir comment les radars se signalent quand on roule (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
Pour ce qui est des fichiers, ils se trouvent dans le répertoire POI ; leurs noms sont du style "BeluxCyclopsSample.gpi", "NordicsCyclopsSample.gpi", etc.
Comme évoqué par jpedro, on ne peut pas faire apparaître les zones de danger Garmin sur la carte du gps ; il faut effectuer une simulation de trajet pour voir comment les radars se signalent quand on roule (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
Pour ce qui est des fichiers, ils se trouvent dans le répertoire POI ; leurs noms sont du style "BeluxCyclopsSample.gpi", "NordicsCyclopsSample.gpi", etc.
macache68- 2 sat
ALERTE ZONE DE DANGER
[
je viens d'aller voir les fichiers et effectivement j'ai un fichier POI
avec "BeluxCyclopsSample.gpi
donc j'aurai les zones de danger mais alors comment les mettre eventuellement
à jour sur mon gps ?
serait ce mis à jour automatiquement avec la mise à jour de la cartographie ?
merci
je viens d'aller voir les fichiers et effectivement j'ai un fichier POI
avec "BeluxCyclopsSample.gpi
donc j'aurai les zones de danger mais alors comment les mettre eventuellement
à jour sur mon gps ?
serait ce mis à jour automatiquement avec la mise à jour de la cartographie ?
merci
joja4950- 2 sat
Bonjour,
Oui, mais celles de Belgique et du Luxembourg, pas du bordelais (du moins si tu n'as que ce fichier)j'ai un fichier POI avec "BeluxCyclopsSample.gpi donc j'aurai les zones de danger
Non.serait ce mis à jour automatiquement avec la mise à jour de la cartographie ?
Invité- Invité
zones danger
merci j'ai aussi france irland espagne portugal etc
merci mais comment sont elles mises à jour
elles sont sur mon gps dans alarmes de securite
le fichier s'appelle alarmes radar garmin
mais il se met à jour comment ?
merci
merci mais comment sont elles mises à jour
elles sont sur mon gps dans alarmes de securite
le fichier s'appelle alarmes radar garmin
mais il se met à jour comment ?
merci
jpedro a écrit:Bonjour,Oui, mais celles de Belgique et du Luxembourg, pas du bordelais (du moins si tu n'as que ce fichier)j'ai un fichier POI avec "BeluxCyclopsSample.gpi donc j'aurai les zones de dangerNon.serait ce mis à jour automatiquement avec la mise à jour de la cartographie ?
joja4950- 2 sat
La mise à jour des Zones de danger Garmin est payante (voir sur le site Garmin ).
Il y a une solution alternative gratuite (pour la France ), avec les zones de danger de Tomtomax, voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela implique de s'inscrire sur le forum Tomtomax pour pouvoir télécharger les fichiers ; il faut ensuite procéder à une installation "manuelle" en utilisant POILoader pour charger les fichiers sur le gps et déterminer les distances d'alerte.
Il y a une solution alternative gratuite (pour la France ), avec les zones de danger de Tomtomax, voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela implique de s'inscrire sur le forum Tomtomax pour pouvoir télécharger les fichiers ; il faut ensuite procéder à une installation "manuelle" en utilisant POILoader pour charger les fichiers sur le gps et déterminer les distances d'alerte.
macache68- 2 sat