Installation Alerte zone de danger France CYCLOPS
5 participants
Page 1 sur 1
Installation Alerte zone de danger France CYCLOPS
Bonsoir a toutes et a tous
Mon Garmin 3597 LMT est arrivé hier et tout c'est bien passé pour la mise en route . Seul bémol, j'ai acheté ce matin sur le site GARMIN l'alerte zone de danger france CYCLOPS pour 1 an et je ne sais pas si l'installation c'est bien déroulé, comment verifier ceci ?.
Par avance merci pour vos retours d'informations
Mon Garmin 3597 LMT est arrivé hier et tout c'est bien passé pour la mise en route . Seul bémol, j'ai acheté ce matin sur le site GARMIN l'alerte zone de danger france CYCLOPS pour 1 an et je ne sais pas si l'installation c'est bien déroulé, comment verifier ceci ?.
Par avance merci pour vos retours d'informations
PC0609- 0 sat
Re: Installation Alerte zone de danger France CYCLOPS
Bonjour,
avant ta mise à jour , tu avais uniquement des fichiers .gpi dans ton répertoire POI, dans garmin .
Après ta mise à jour , il existe des fichiers .unl et .gma , en plus .
Ensuite, tu peux voir que la date de modification de tes fichiers est du jour de ta mise à jour des ZD.
Par contre, pour ma part , je n'ai plus d'alerte sonore de dépassement de vitesse (hors ZD) ....pourtant tout est coché ...
Cela fonctionne pour toi , après cette mise à jour de ZD ?
avant ta mise à jour , tu avais uniquement des fichiers .gpi dans ton répertoire POI, dans garmin .
Après ta mise à jour , il existe des fichiers .unl et .gma , en plus .
Ensuite, tu peux voir que la date de modification de tes fichiers est du jour de ta mise à jour des ZD.
Par contre, pour ma part , je n'ai plus d'alerte sonore de dépassement de vitesse (hors ZD) ....pourtant tout est coché ...
Cela fonctionne pour toi , après cette mise à jour de ZD ?
marcheur- 1 sat
Tout Fonctionne pour moi, j'ai décoché la case alerte car l'alarme sonore est trop saoulante.
PC0609- 0 sat
Bonjour,
[EDIT : Je viens de voir que tu as résolu ce problème en le postant dans un autre sujet]
Si tu veux parler des alertes sonores de survitesse par rapport à la vitesse enregistrée sur la cartographie (qui se manifeste aussi par le bouton "Vitesse" qui rougit en bas de l'écran à gauche), donc indépendamment des Zones de Danger de Garmin, il faut aller dans le menu Paramètres > Carte et véhicule > Alarmes de vitesse (cocher la case pour les activer).Par contre, pour ma part , je n'ai plus d'alerte sonore de dépassement de vitesse (hors ZD) ....pourtant tout est coché ...
[EDIT : Je viens de voir que tu as résolu ce problème en le postant dans un autre sujet]
Monique- *
Merci Monique, en effet c'est réglé pour moi.
marcheur- 1 sat
Bonjour
Je viens d'acheter un nuvi 2689lmt.J'ai lu quelque part que Garmin offrait un an de ses "zones dangereuses"...mais où
les trouver? je ne sais pas faire....Merci pour votre aide
Cordialités
Je viens d'acheter un nuvi 2689lmt.J'ai lu quelque part que Garmin offrait un an de ses "zones dangereuses"...mais où
les trouver? je ne sais pas faire....Merci pour votre aide
Cordialités
GRANET- 2 sat
Bonjour,
Tu vas à l'adresse suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DE DANGER.COM
tu rempli le formulaire avec les renseignements demandés, c'est tout simple, je l'ai fait pour mon 2559 et je suis abonné jusqu'en mars 2016.
[EDIT de Monique] C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu vas à l'adresse suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DE DANGER.COM
tu rempli le formulaire avec les renseignements demandés, c'est tout simple, je l'ai fait pour mon 2559 et je suis abonné jusqu'en mars 2016.
[EDIT de Monique] C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PICARDIE 02- 4 sat
Remerciements je me lance dans la "manip"....
en espérant que ça fonctionne....
Cdlt
en espérant que ça fonctionne....
Cdlt
GRANET- 2 sat
Bonjour Monique,
Oups, j'ai noté l'adresse de mémoire, tu as raison, c'est tout attaché, merci d'avoir rectifiée.
Oups, j'ai noté l'adresse de mémoire, tu as raison, c'est tout attaché, merci d'avoir rectifiée.
PICARDIE 02- 4 sat
Téléchargement effectué maintenant à voir sur le terrain...
GRANET- 2 sat