Visualisation de la carte, hors navigation
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
Visualisation de la carte, hors navigation
Bonjour,
afin de localiser des POI's personnalisés j'aimerais, comme sur mon TomTom GO720, visualiser la carte hors navigation afin par exemple et par la suite "aller vers" ce point. Cela ne me semble pas possible sur mon Nuvi 465T
Y a t'il une commande particulière que je n'aurais pas trouvée ?
afin de localiser des POI's personnalisés j'aimerais, comme sur mon TomTom GO720, visualiser la carte hors navigation afin par exemple et par la suite "aller vers" ce point. Cela ne me semble pas possible sur mon Nuvi 465T
Y a t'il une commande particulière que je n'aurais pas trouvée ?
chicoprl- 1 sat
Re: Visualisation de la carte, hors navigation
Bonjour,
Avec la commande "Où aller ?" => "Parcourir carte" et en zoomant assez, tu peux voir les icônes de tes POIs perso ainsi que tes favoris !
Avec la commande "Où aller ?" => "Parcourir carte" et en zoomant assez, tu peux voir les icônes de tes POIs perso ainsi que tes favoris !
Luc54- 7 sat
Bonsoir Luc54,
Merci pour l'intérêt que tu portes à mon post. Je n'aperçois aucun de mes POI's en appliquant cette méthode; Il doit y avoir une finesse que je ne maitrise pas car le POI n'est visible qu'après avoir été selectionné dans la liste des POI's personnels obtenue après avoir appuyé sur l'icône "Suppléments"
Merci pour l'intérêt que tu portes à mon post. Je n'aperçois aucun de mes POI's en appliquant cette méthode; Il doit y avoir une finesse que je ne maitrise pas car le POI n'est visible qu'après avoir été selectionné dans la liste des POI's personnels obtenue après avoir appuyé sur l'icône "Suppléments"
chicoprl- 1 sat
Bonjour chicoprl
le Garmin est loin d'etre un GO 720, il faut "zoomer" jusqu'à 50m pour apercevoir les POI.
le Garmin est loin d'etre un GO 720, il faut "zoomer" jusqu'à 50m pour apercevoir les POI.
pco192- 0 sat
Bonjour Pco92,
Merci, effectivement je crois qu'il n'y pas d'autre solution On fera avec ...
Un moindre mal ... je continue à utiliser le GO720
Merci, effectivement je crois qu'il n'y pas d'autre solution On fera avec ...
Un moindre mal ... je continue à utiliser le GO720
chicoprl- 1 sat