visualisation des aires sur la carte
4 participants
Page 1 sur 1
visualisation des aires sur la carte
Bonjour , je nesuis pas tres doué , mais je ne comprends pas comment faire apparaitre les icones de CC sur la carte.
Merci
Merci
Papy4fr- 0 sat
Re: visualisation des aires sur la carte
bonsoir Papy4fr
de quelle carte parle tu ?
si c'est celle du GPS, il faut être à l’échelle 50 m.
tu recherche une aire, avec ou aller, puis suppléments, puis tu choisi points d'intérêt personnalisés
tu choisi un Camp
et tu rapproche avec le +, jusqu’à 50 m
a+
popaul1
de quelle carte parle tu ?
si c'est celle du GPS, il faut être à l’échelle 50 m.
tu recherche une aire, avec ou aller, puis suppléments, puis tu choisi points d'intérêt personnalisés
tu choisi un Camp
et tu rapproche avec le +, jusqu’à 50 m
a+
popaul1
popaul1- 4 sat
Bonjour Papy,tu recherche une aire, avec ou aller, puis suppléments, puis tu choisi points d'intérêt personnalisés
Sur un DEZL 760, ce ne sera pas dans ce menu-là mais dans Où aller > Catégories > Points d'intérêt personnalisés. Quand tu as choisi une aire, zoome sur la carte comme indiqué par popaul1.
Sinon:
- Si c'est un tutoriel pour installer les aires de CC que tu cherches, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Si c'est pour afficher les aires dans MapSource ou dans BaseCamp, voir mes fichiers là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Merci de vos réponses je vais essayer vos solutions ,je pars lundi pour l'Andalousie ,j'aurai l'occasion de tester et d'éditer mon deal 760, au retour je vous donnerai des nouvelles
Amicalement papy Dede
Amicalement papy Dede
Papy4fr- 0 sat
une petite erreur de frappe je voulais parler d'étudier mon gps DEZL 760.
et pour répondre à Popaul1 il s'agit bien de la carte GPS.
Merci encore
et pour répondre à Popaul1 il s'agit bien de la carte GPS.
Merci encore
Papy4fr- 0 sat
bonjour, je souhaiterai moi aussi, au fils de mes déplacements, que les aires de services cc soient visibles sur mon gps garmin 2545 LMT par un icone comme peuvent s'afficher par exemple les stations services, merci pour la réponse
patafouille- 0 sat
Bonjour,
Normalement, si tu as installé/transféré les aires de camping-car (de CCI ou d'un autre fournisseur) avec POI Loader, tu devrais les voir quand tu passes à proximité (et elles devraient t'être annoncées si tu as accompagné le fichier ".csv" d'un fichier d'alerte sonore en ".wav" avant le transfert).
Voir un exemple d'installation ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Normalement, si tu as installé/transféré les aires de camping-car (de CCI ou d'un autre fournisseur) avec POI Loader, tu devrais les voir quand tu passes à proximité (et elles devraient t'être annoncées si tu as accompagné le fichier ".csv" d'un fichier d'alerte sonore en ".wav" avant le transfert).
Voir un exemple d'installation ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
BONJOUR et désolé pour le merci tardif, j'étais sur la route des vacances et sans mes icônes cc, j'essaye ta solution dès mon retour M E R C I
patafouille- 0 sat