carte OSM sur fond noir [résolu]
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
carte OSM sur fond noir [résolu]
Bonsoir,
Je viens d'installer une carte OSM sur un etrex 30.
Tout le fond de la carte qui apparait en jaune sur basecamp se retrouve en noir sur l'etrex. Du coup les maisons sont invisibles.
Je règle dans les paramètres de config : écran sur jour, pour y voir un peu mais je souhaiterai le garder en automatique.
Est ce normal ?
Merci pour votre aide
Je viens d'installer une carte OSM sur un etrex 30.
Tout le fond de la carte qui apparait en jaune sur basecamp se retrouve en noir sur l'etrex. Du coup les maisons sont invisibles.
Je règle dans les paramètres de config : écran sur jour, pour y voir un peu mais je souhaiterai le garder en automatique.
Est ce normal ?
Merci pour votre aide
Dernière édition par perlou12 le Sam 25 Aoû 2012 - 18:24, édité 1 fois
perlou12- 0 sat
Re: carte OSM sur fond noir [résolu]
bonjour
maintenant il est bientôt 10h du mat', quelles sont les couleurs de la carte en mode automatique (si le gps capte les satellites bien entendu)?
maintenant il est bientôt 10h du mat', quelles sont les couleurs de la carte en mode automatique (si le gps capte les satellites bien entendu)?
Invité- Invité
Re: carte OSM sur fond noir [résolu]
Tout est rentré dans l'ordre en mode automatique et effectivement le gps capte bien les satellites (je n'avais pas regardé ce point : gloups !). C'est quand même plus lisible le noir sur fond blanc que le noir sur fond noir ! Merci jcphal de t'être soucié de mon problème.
perlou12- 0 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1