[résolu]Ècran fond noir et couleur de carte quasi inexistantes eTrex 35
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Ècran fond noir et couleur de carte quasi inexistantes eTrex 35
Bonjour
Tout ou presque est dans le titre du sujet.
L'affichage de mon eTex Touch 35 est abominable. Quelle que soit la carte activée, je me retrouve sans aucune luminosité, un fond d'écran obstinément noir et des couleurs de cartes disons...subliminales. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je ne vois pas comment modifier cette situation puisque n'ayant aucune idée de son origine ... Est-ce que ça inspire quelqu'un.e ?
Cordialement
Tout ou presque est dans le titre du sujet.
L'affichage de mon eTex Touch 35 est abominable. Quelle que soit la carte activée, je me retrouve sans aucune luminosité, un fond d'écran obstinément noir et des couleurs de cartes disons...subliminales. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je ne vois pas comment modifier cette situation puisque n'ayant aucune idée de son origine ... Est-ce que ça inspire quelqu'un.e ?
Cordialement
Dernière édition par Tiotomj le Sam 1 Jan 2022 - 11:01, édité 1 fois
Tiotomj- 1 sat
Re: [résolu]Ècran fond noir et couleur de carte quasi inexistantes eTrex 35
Une petite photo peut être , histoire d'avoir une idée plus précise du blême.
Jamas
Jamas
Jamas- *
Une photo d'un écran sombre ? Sans éclairage, elle ne reflètera pas la réalité. Et avec éclairage le résultat sera... "optimisé". Je pars faire la photo... Mais quelles balises STP pour insérer dans la discussion une photo présente sur l'ordinateur ?
Merci.
Merci.
Tiotomj- 1 sat
Ce n’est pas dû à l’affichage nuit automatique après le coucher du soleil?
A vérifier demain matin ou désactiver l’option
Jamas
A vérifier demain matin ou désactiver l’option
Jamas
Jamas- *
Si sûrement, il est allé faire un petit dodo.
C'est l'affichage Auto Jour/Nuit, il faut choisir dans les paramètres d'affichage le mode jour sinon en ce moment à 17 h tu retrouveras systématiquement le même problème.
Par défaut dans le gps, tout est plus ou moins paramétré en mode Auto, ce n'est pas toujours l'option idéale.
Même si c'est un etrex 35, je te suggère de lire les tutos de la FFRP64 concernant le paramétrage de l'etrex 30. Les principales fonctions sont les mêmes que dans le 35.
Avec ton etrex 35 tu peux aussi faire des copies d'écran, plus pratique que les photos du gps avec le smartphone.
C'est l'affichage Auto Jour/Nuit, il faut choisir dans les paramètres d'affichage le mode jour sinon en ce moment à 17 h tu retrouveras systématiquement le même problème.
Par défaut dans le gps, tout est plus ou moins paramétré en mode Auto, ce n'est pas toujours l'option idéale.
Même si c'est un etrex 35, je te suggère de lire les tutos de la FFRP64 concernant le paramétrage de l'etrex 30. Les principales fonctions sont les mêmes que dans le 35.
Avec ton etrex 35 tu peux aussi faire des copies d'écran, plus pratique que les photos du gps avec le smartphone.
goti73- *
Il est vrai qu'en Picardie la nuit est du type polaire... En effet, le manque de couleur et de luminosité sur mon eTrex (en mode Auto) s'observe du soir au matin et du matin picard au soir picard.
Cela étant, c'est mieux ce matin ! 2022 s'annonce donc sous les meilleurs auspices. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effectivement sympa la possibilité de faire une copie d'écran. Si les ami.es de la FFRP64 acceptent les gens aux pieds palmés, je solliciterai une inscription à un stage.
Merci et meilleurs vœux pour 2022
Cela étant, c'est mieux ce matin ! 2022 s'annonce donc sous les meilleurs auspices. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effectivement sympa la possibilité de faire une copie d'écran. Si les ami.es de la FFRP64 acceptent les gens aux pieds palmés, je solliciterai une inscription à un stage.
Merci et meilleurs vœux pour 2022
Tiotomj- 1 sat