on peut rever !
2 participants
Page 1 sur 1
on peut rever !
bonjour
on a tous , au cours de sorties, découvert un chemin ou un raccourci absent de MS.
d'autre part on ne peut modifier la cartographie "officielle" .
donc je rêve d'un logiciel , simple d'utilisation qui permettrait , à partir de la carte standard, d'ajouter à volonté les parcours ou traces personnels .
ce logiciel se chargerait en même temps que Map Source et incrusterait les modifications dans la cartographie. comme cela on respecterait le copyright de MS et on aurait tout de même des indications complémentaires. Bien sur il serait open source et donc chacun pourrait le telecharger et le compléter ; le wikipedia de la géographie en quelque sorte.
je ne sais pas si ça existe et si c'est possible mais ça serait "achement" bien !
on a tous , au cours de sorties, découvert un chemin ou un raccourci absent de MS.
d'autre part on ne peut modifier la cartographie "officielle" .
donc je rêve d'un logiciel , simple d'utilisation qui permettrait , à partir de la carte standard, d'ajouter à volonté les parcours ou traces personnels .
ce logiciel se chargerait en même temps que Map Source et incrusterait les modifications dans la cartographie. comme cela on respecterait le copyright de MS et on aurait tout de même des indications complémentaires. Bien sur il serait open source et donc chacun pourrait le telecharger et le compléter ; le wikipedia de la géographie en quelque sorte.
je ne sais pas si ça existe et si c'est possible mais ça serait "achement" bien !
papounet31- 3 sat
Re: on peut rever !
Je rêve qu'un jour, Garmin utilise les mêmes processeurs et l'écran que dans les smartphones et que la navigation et le calcul sera un peu plus vite.
Invité- Invité
Re: on peut rever !
Je l'ai vu dans un magasin et je l'touché mais ce n'était pas encore comme l' écran de Samsung .Depuis deux mois j'utilise de plus en plus mon Galaxy S3 avec le logiciel Sygic comme GPS,et j'était étonné de la rapidité de calcul et aussi du fix des satellites.Mais le Garmin continue à servir .
Invité- Invité