Oregon 450 et luminosité de l'affichage
+2
Oooops!
Nathy_78
6 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
Oregon 450 et luminosité de l'affichage
Bjr,
Acheté en décembre 2010, j'utilise mon orégon pour suivre les circuits que je conçois à pied et à vélo. Si le manque de luminosité ne m'a pas particulièrement gênée à pied, il s'avère qu'à vélo, je suis obligée de m'arrêter à l'ombre et de retirer mes lunettes de soleil pour voir apparaître l'icône de positionnement. Quelqu'un saurait il comment améliorer la visibilité de la carte ?
Merci
Acheté en décembre 2010, j'utilise mon orégon pour suivre les circuits que je conçois à pied et à vélo. Si le manque de luminosité ne m'a pas particulièrement gênée à pied, il s'avère qu'à vélo, je suis obligée de m'arrêter à l'ombre et de retirer mes lunettes de soleil pour voir apparaître l'icône de positionnement. Quelqu'un saurait il comment améliorer la visibilité de la carte ?
Merci
Nathy_78- 0 sat
Re: Oregon 450 et luminosité de l'affichage
Bon, bein après avoir cherché sur internet au travers de divers forums d'utilisateurs, j'ai trouvé comment améliorer l'éclairage de mon écran. Reste à le tester en réel.
Par contre j'ai un autre besoin que je poste avec un autre titre
Par contre j'ai un autre besoin que je poste avec un autre titre
Nathy_78- 0 sat
Bonsoir,
le but d'un forum c'est l'échange => même si personne ne t'a répondu ici(*) ça serait bien que tu dises quelle solution tu as appliquée; ou que tu mettes les liens vers les sites où tu as trouvé cette solution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
(*) probablement simplement parce que personne n'avait de réponse à proposer, et/ou que les possesseurs d'Orégon -qui ne sont pas très nombreux ici- ne sont pas passés sur le forum; surtout qu'il y a des zones en vacances en ce moment, alors un seul jour d'attente c'est très court...
le but d'un forum c'est l'échange => même si personne ne t'a répondu ici(*) ça serait bien que tu dises quelle solution tu as appliquée; ou que tu mettes les liens vers les sites où tu as trouvé cette solution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
(*) probablement simplement parce que personne n'avait de réponse à proposer, et/ou que les possesseurs d'Orégon -qui ne sont pas très nombreux ici- ne sont pas passés sur le forum; surtout qu'il y a des zones en vacances en ce moment, alors un seul jour d'attente c'est très court...
Oooops!- 7 sat
Désolée, j'ai posté un message pour éviter que des lecteurs ne perdent de temps à me répondre.
La solution est dans le guide utilisateur (enfin, si cela fonctionne bien dans les conditions extérieures, puisque je n'ai pas encore vérifié la fiabilité du produit une fois modifié son éclairage) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai trouvé aucune autre source d'info exploitable pour ce modèle garmin
La solution est dans le guide utilisateur (enfin, si cela fonctionne bien dans les conditions extérieures, puisque je n'ai pas encore vérifié la fiabilité du produit une fois modifié son éclairage) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai trouvé aucune autre source d'info exploitable pour ce modèle garmin
Nathy_78- 0 sat
Et pourtant il peut !
Bonjour,
Effectivement, la luminosité, même au max, est trop juste pour le vélo. Pourtant il peut être bien mieux rétroéclairé quand il veut cet Oregon. Avez- vous essayé, juste pour voir la différence, de le connecter aux 12 volts d'une auto. --> Si seulement, on pouvait avoir le même rétroéclairage quand il fonctionne sur sa batterie ...
Remarquable petit engin néanmoins en usage piéton.
Un très bon achat.
Hervé
Effectivement, la luminosité, même au max, est trop juste pour le vélo. Pourtant il peut être bien mieux rétroéclairé quand il veut cet Oregon. Avez- vous essayé, juste pour voir la différence, de le connecter aux 12 volts d'une auto. --> Si seulement, on pouvait avoir le même rétroéclairage quand il fonctionne sur sa batterie ...
Remarquable petit engin néanmoins en usage piéton.
Un très bon achat.
Hervé
Hervé- 4 sat
Bonjour,
Du coup Nathy_78, tu as trouvé une solution pour améliorer l'affichage ?
Moi aussi j'en fait une utilisation VTT et avec le soleil qui revient en force j'ai un peu de mal à lire l'écran. J'avais moins de problème cet hiver sous la pluie et la neige
Merci,
Tricot Raye
Du coup Nathy_78, tu as trouvé une solution pour améliorer l'affichage ?
Moi aussi j'en fait une utilisation VTT et avec le soleil qui revient en force j'ai un peu de mal à lire l'écran. J'avais moins de problème cet hiver sous la pluie et la neige
Merci,
Tricot Raye
tricotraye- 1 sat
désactiver la fonction relief pour augmenter la luminosité sur un Oregon
Nathy_78 a écrit:Bjr,
Merci
Il suffit que tu désactives la fonction relief et tu y verras bcp plus clair
tanfepatan- 3 sat
Merci tanfepatan
Justement je cherchai comment résoudre ce problème d'éclairage en VTT.
Thank,
Justement je cherchai comment résoudre ce problème d'éclairage en VTT.
Thank,
Paranoïak- 2 sat