partage sans fil entre orégon 400T et oregon 450T (Résolu)
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
partage sans fil entre orégon 400T et oregon 450T (Résolu)
Bonjour.
J'ai essayé de partager une cache avec un pote par la connexion sans fil mais ça n'a pas fonctionné.
Le partage à commencé puis échoué, plusieurs fois de près ou de loin rien n'y a fait.Quelqu'un aurait un solution?sont ils compatibles.
Merci
J'ai essayé de partager une cache avec un pote par la connexion sans fil mais ça n'a pas fonctionné.
Le partage à commencé puis échoué, plusieurs fois de près ou de loin rien n'y a fait.Quelqu'un aurait un solution?sont ils compatibles.
Merci
Dernière édition par Monique le Ven 6 Déc 2013 - 10:03, édité 1 fois (Raison : problème réglé)
remes67- 1 sat
Re: partage sans fil entre orégon 400T et oregon 450T (Résolu)
Bonjour,
Normalement ils sont compatibles tous les 2 (avec la technologie ANT+). Pour des solutions éventuelles, il va falloir qu'un possesseur d'Oregon passe par ici et te réponde.
PS Hors Sujet : L'Alsace est vraiment une belle région. Illkirch Graffenstaden, j'y ai séjourné une semaine avec mon mari il y a 10 ans (à la mi-décembre, pour visiter tous les marchés de Noël des environs) puis nous y sommes retournés en septembre 2005 (pour la tournée des villages fleuris et la route des vins). C'est au cours de ce voyage que notre 1er GPS (un Garmin SP c320) nous a envoyés au milieu des vignes avec le camping-car. Depuis, j'ai un (petit) faible pour le Gewurztraminer (que je ne connaissais pas avant).
Normalement ils sont compatibles tous les 2 (avec la technologie ANT+). Pour des solutions éventuelles, il va falloir qu'un possesseur d'Oregon passe par ici et te réponde.
PS Hors Sujet : L'Alsace est vraiment une belle région. Illkirch Graffenstaden, j'y ai séjourné une semaine avec mon mari il y a 10 ans (à la mi-décembre, pour visiter tous les marchés de Noël des environs) puis nous y sommes retournés en septembre 2005 (pour la tournée des villages fleuris et la route des vins). C'est au cours de ce voyage que notre 1er GPS (un Garmin SP c320) nous a envoyés au milieu des vignes avec le camping-car. Depuis, j'ai un (petit) faible pour le Gewurztraminer (que je ne connaissais pas avant).
Monique- *
Merci pour votre réponse.C'est vrai que l'Alsace est une belle région et il y a de quoi faire en GC.
remes67- 1 sat
Hello
Vous avez bien suivit la procédure ?
1er GPS Envoyé ...recherche dans le GPS du Wpts ou du GC puis "Envoyer"
2eme GPS bien mettre sur Recevoir.... puis accepter ?
Y avait il d'autre GPS dans le secteur capable de recevoir le signal ?
Géoamitiés
Vous avez bien suivit la procédure ?
1er GPS Envoyé ...recherche dans le GPS du Wpts ou du GC puis "Envoyer"
2eme GPS bien mettre sur Recevoir.... puis accepter ?
Y avait il d'autre GPS dans le secteur capable de recevoir le signal ?
Géoamitiés
papygeo- 3 sat
Bonjour.
Nous avons bien suivi cette procédure et ça à commencé à transférer mais subitement ça c'est arrêté avec le message d’échec de l'envoi.Il n'y avait pas d'autre gps aux alentours.
Nous avons bien suivi cette procédure et ça à commencé à transférer mais subitement ça c'est arrêté avec le message d’échec de l'envoi.Il n'y avait pas d'autre gps aux alentours.
remes67- 1 sat
Bonjour,
J'ai eu la même anomalie avec 2 Dakota 20 (compatibles avec Oregon).
En fait, après plusieurs essais infructueux, je me suis aperçu que pour que le transfert se fasse correctement, il faut que les 2 jeux de batteries des appareils connectés soient très bien chargés. Il semble que le partage sans fil consomme beaucoup d’énergie.
Nous avons remplacé les 2 piles un peu faibles sur l’appareil récepteur et tout a marché correctement. Pourtant, l'écran donnait encore 3 barrettes sur 4 pour la batterie.
J'ai constaté plusieurs fois ce problème avec un transfert de trace.
On met des piles bien chargées sur l'appareil le plus faible et tout roule.
J'ai eu la même anomalie avec 2 Dakota 20 (compatibles avec Oregon).
En fait, après plusieurs essais infructueux, je me suis aperçu que pour que le transfert se fasse correctement, il faut que les 2 jeux de batteries des appareils connectés soient très bien chargés. Il semble que le partage sans fil consomme beaucoup d’énergie.
Nous avons remplacé les 2 piles un peu faibles sur l’appareil récepteur et tout a marché correctement. Pourtant, l'écran donnait encore 3 barrettes sur 4 pour la batterie.
J'ai constaté plusieurs fois ce problème avec un transfert de trace.
On met des piles bien chargées sur l'appareil le plus faible et tout roule.
sauvignon- 2 sat
Merci Sauvignon, on a essayé avec des piles pleines et effectivement ça fonctionne.
Merci encore pour votre aide.
Merci encore pour votre aide.
remes67- 1 sat