(Résolu) Oregon 450t en français ?
4 participants
Page 1 sur 1
(Résolu) Oregon 450t en français ?
Bonjour à toutes et à tous .
J'ai un souçi avec mon garmin 450t , j'ai surement fais une mauvaise manip. car je ne peux plus mettre le GPS en langue française ( plus de choix en langue) uniquement l'anglais .
Si vous pouvez m'aider , je vous en remercie d'avance.
J'ai un souçi avec mon garmin 450t , j'ai surement fais une mauvaise manip. car je ne peux plus mettre le GPS en langue française ( plus de choix en langue) uniquement l'anglais .
Si vous pouvez m'aider , je vous en remercie d'avance.
Dernière édition par Monique le Jeu 7 Nov 2013 - 9:11, édité 1 fois (Raison : titre complété pour faciliter la recherche sur le forum / problème réglé)
dan67- 1 sat
Re: (Résolu) Oregon 450t en français ?
Bonsoir
tu as peut être supprimé les fichiers de langue.
tu devrais pouvoir les récupérer via webupdater /mise a jour complémentaires
tu as peut être supprimé les fichiers de langue.
tu devrais pouvoir les récupérer via webupdater /mise a jour complémentaires
Sixun- 7 sat
Avec Garmin WebUpdater (voir sur le site de Garmin pour le télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu dois pouvoir recharger les langues, si c'est le fichier en question qui manque.
Pour vérifier,voir dans l'arborescence du GPS, la présence de celui ci :
X:/Garmin/Text/French.gtt
Si le fichier est encore présent, il peut s'agir d'un mauvais paramètrage.
Mo An- 5 sat
Bonsoir
Cela provient probablement du fichier "french.gtt" qui est corrompu ou inexistant et qui se trouve dans le dossier Garmin/Text. Ce fichier fait 210ko (au 20/08/13).
J'avais sur mon 450t, une traduction partielle et c'était un peu agaçant. Le reméde que j'ai administré au gps: suppression du fichier "french.gtt" puis une mise à jour avec Webuptater.
Tout est rentré dans l'ordre, plus besoin de sortir le dico "Fançais-Anglais" . C'est peut être une solution à tester.
Cdt
Hs: Mo an a été plus rapide que moi
Cela provient probablement du fichier "french.gtt" qui est corrompu ou inexistant et qui se trouve dans le dossier Garmin/Text. Ce fichier fait 210ko (au 20/08/13).
J'avais sur mon 450t, une traduction partielle et c'était un peu agaçant. Le reméde que j'ai administré au gps: suppression du fichier "french.gtt" puis une mise à jour avec Webuptater.
Tout est rentré dans l'ordre, plus besoin de sortir le dico "Fançais-Anglais" . C'est peut être une solution à tester.
Cdt
Hs: Mo an a été plus rapide que moi
papy635- Décédé
n est ce pas ce que j indique??Mo An a écrit:Avec Garmin WebUpdater (voir sur le site de Garmin pour le télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu dois pouvoir recharger les langues, si c'est le fichier en question qui manque.
Sixun- 7 sat