Ecran gris, plus de carte affichée en navigation sur un Nuvi 3590LMT
+4
THYR308
Oooops!
Monique
marie-emeline
8 participants
Page 1 sur 1
Ecran gris, plus de carte affichée en navigation sur un Nuvi 3590LMT
Bonjour,
Pardonnez ma maladresse si je ne poste pas au bon endroit, je rencontre un problème avec mon Nuvi 3590LMT, après un temps plus ou moins long de navigation, l'écran devient gris "plus de carte affichée" quelqu'un a déjà eu le problème ? je précise que je n'ai le GPS que depuis 3 semaines et que l'appareil est neuf.
Par avance merci
Cordialement Marie-M
Pardonnez ma maladresse si je ne poste pas au bon endroit, je rencontre un problème avec mon Nuvi 3590LMT, après un temps plus ou moins long de navigation, l'écran devient gris "plus de carte affichée" quelqu'un a déjà eu le problème ? je précise que je n'ai le GPS que depuis 3 semaines et que l'appareil est neuf.
Par avance merci
Cordialement Marie-M
marie-emeline- 0 sat
Re: Ecran gris, plus de carte affichée en navigation sur un Nuvi 3590LMT
Bonjour,
J'ai placé ton message ici, en espérant que les possesseurs de Nuvi 3590 le verront et pourront te répondre.
Je n'ai jamais rencontré ce problème sur mon Nuvi 3490 (l'équivalent du 3590 avec un écran plus petit).
Tu pourrais commencer par effectuer un Master Reset, cela résout beaucoup de problèmes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai placé ton message ici, en espérant que les possesseurs de Nuvi 3590 le verront et pourront te répondre.
Je n'ai jamais rencontré ce problème sur mon Nuvi 3490 (l'équivalent du 3590 avec un écran plus petit).
Tu pourrais commencer par effectuer un Master Reset, cela résout beaucoup de problèmes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Re: Ecran gris, plus de carte affichée en navigation sur un Nuvi 3590LMT
Bonjour,
Avec un peu de retard pour poster la solution trouvé.
Problème résolue avec un HARD RESET ainsi QU'UN CORRECTIF WEB UPDATER pour Win64 envoyer par mail et une mise à jour cartographique . N’hésitez pas à appeler le SAV GARMIN pour ce problème.
Cordialement Marie.M
Avec un peu de retard pour poster la solution trouvé.
Problème résolue avec un HARD RESET ainsi QU'UN CORRECTIF WEB UPDATER pour Win64 envoyer par mail et une mise à jour cartographique . N’hésitez pas à appeler le SAV GARMIN pour ce problème.
Cordialement Marie.M
marie-emeline- 0 sat
Re: Ecran gris, plus de carte affichée en navigation sur un Nuvi 3590LMT
Bonjour,
Content que ton problème soit résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Peux-tu nous en dire plus sur ce "CORRECTIF WEB UPDATER pour Win64 envoyer par mail"
De quoi s'agit-il/que contient-il? a-t-il été envoyé par le support Garmin?
Car selon les renseignements détaillés que tu pourras nous donner, les admin pourront peut-être envisager de mettre ce fichier à disposition ici -si ça ne pose pas de problème légal et/ou déontologique-; ça éviterait aux possesseurs de Win7 64b d'appeler le support Garmin.
Content que ton problème soit résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Peux-tu nous en dire plus sur ce "CORRECTIF WEB UPDATER pour Win64 envoyer par mail"
De quoi s'agit-il/que contient-il? a-t-il été envoyé par le support Garmin?
Car selon les renseignements détaillés que tu pourras nous donner, les admin pourront peut-être envisager de mettre ce fichier à disposition ici -si ça ne pose pas de problème légal et/ou déontologique-; ça éviterait aux possesseurs de Win7 64b d'appeler le support Garmin.
Oooops!- 7 sat
Re: Ecran gris, plus de carte affichée en navigation sur un Nuvi 3590LMT
Bonsoir Oooops,
voici le lien donné par le SAV GARMIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
procédure concernant le fonctionnement du Master Reset sur les 3490 et 3590, veuillez noter que sur ces deux modèles il faut passer par le menu caché ‘Diagnostics Page’ puis ‘Clear all user’.
Marche à suivre :
1- Allumer votre GPS est appuyer sur ‘Afficher carte’
2- Appuyez sur l’indicateur de vitesse en bas à droite (sur le 0 kmh).
3- Apparaît le tableau de bord, appuyer et maintenir votre doigt sur le ‘0kmh’ dans le demi cercle au centre
voici le lien donné par le SAV GARMIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
procédure concernant le fonctionnement du Master Reset sur les 3490 et 3590, veuillez noter que sur ces deux modèles il faut passer par le menu caché ‘Diagnostics Page’ puis ‘Clear all user’.
Marche à suivre :
1- Allumer votre GPS est appuyer sur ‘Afficher carte’
2- Appuyez sur l’indicateur de vitesse en bas à droite (sur le 0 kmh).
3- Apparaît le tableau de bord, appuyer et maintenir votre doigt sur le ‘0kmh’ dans le demi cercle au centre
marie-emeline- 0 sat
Re: Ecran gris, plus de carte affichée en navigation sur un Nuvi 3590LMT
Oui, mais on voudrait le fameux correctif W64.
On le comprend comme un patch pour Webupdater, mais dont personne n'a encore entendu parler.
Et une fois patché, on voudrait savoir ce que Webupdater télécharge de différent dans le GPS.
D'autant que dans ta description de la solution au pbl, Webupdater n'intervient pas. Master reset et installation de carte ne concernent pas Webupdater, donc pour l'instant tout est plutôt flou.
On le comprend comme un patch pour Webupdater, mais dont personne n'a encore entendu parler.
Et une fois patché, on voudrait savoir ce que Webupdater télécharge de différent dans le GPS.
D'autant que dans ta description de la solution au pbl, Webupdater n'intervient pas. Master reset et installation de carte ne concernent pas Webupdater, donc pour l'instant tout est plutôt flou.
THYR308- 5 sat
Re: Ecran gris, plus de carte affichée en navigation sur un Nuvi 3590LMT
marie-emeline a écrit:Bonsoir Oooops,
voici le lien donné par le SAV GARMIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
procédure concernant le fonctionnement du Master Reset sur les 3490 et 3590, veuillez noter que sur ces deux modèles il faut passer par le menu caché ‘Diagnostics Page’ puis ‘Clear all user’.
Bonjour
NB :
tu peux aussi bien passer par le menu Diagnostic page que par la combinaison de touches physique
et heureusement car comment ferait on en cas de blocage ou de rebooot pariel
Sixun- 7 sat
Re: Ecran gris, plus de carte affichée en navigation sur un Nuvi 3590LMT
Bonjour,
Premier mail: la personne du SAV GARMIN ne ma donné que le lien ci-dessus en me précisant qu'il s'agissait du "correctif WebUpdater" à réinstaller sur le PC, puis
Deuxième mail: procédure HARD RESET à effectuer sur l'appareil dans un premier temps, puis dans un deuxième connecté l'appareil au PC.
à ce moment là des correctifs se sont installés via WebUpdater. "en cochant les petites cases "
mais je ne possède pas les correctifs sur mon PC, je pense que le problème est détecté en ligne"GPS-PC connectés" et les correctifs mis au cas par cas. depuis leur serveur.
Premier mail: la personne du SAV GARMIN ne ma donné que le lien ci-dessus en me précisant qu'il s'agissait du "correctif WebUpdater" à réinstaller sur le PC, puis
Deuxième mail: procédure HARD RESET à effectuer sur l'appareil dans un premier temps, puis dans un deuxième connecté l'appareil au PC.
à ce moment là des correctifs se sont installés via WebUpdater. "en cochant les petites cases "
mais je ne possède pas les correctifs sur mon PC, je pense que le problème est détecté en ligne"GPS-PC connectés" et les correctifs mis au cas par cas. depuis leur serveur.
marie-emeline- 0 sat
Re: Ecran gris, plus de carte affichée en navigation sur un Nuvi 3590LMT
Je ne sais pas comment vous(lecteurs du forum) comprenez cette affaire...
Le lien de Garmin n'est pas un correctif mais la version 2.5.5 de Webupdater, qui ne peut de toute façon pas être utilisé tel quel étant donné qu'au lancement il se met à jour automatiquement vers la 2.5.6 qui est la dernière version (que tout le monde a).
Marie-emmeline, te rappelles-tu des cases que tu as cochées? normalement il n'y a rien qui concerne les cartes ou l'affichage, une update de l'eco route probablement.
A mon avis Garmin a préconisé l'utilisation de webupdater uniquement pour assurer que le GPS soit à jour et pas directement pour régler le problème posé.
Pareil pour le hard reset et la mise à jour de carte, une procédure générique.
Sur mes 2 3490 la carte disparait parfois.
J'ai refait uniquement un hard reset sur le 3790@3490, après quelques tests, ça a l'air de tenir, mais c'est imprévisible.
Je signale tout de même que lors d'un test en parallèle (simulation de trajet et quelques réglages en cours de route) sur les 2 3490, la carte a disparu au même moment, ce qui laisse entendre que certaines séquences sont réellement buggées.
Le lien de Garmin n'est pas un correctif mais la version 2.5.5 de Webupdater, qui ne peut de toute façon pas être utilisé tel quel étant donné qu'au lancement il se met à jour automatiquement vers la 2.5.6 qui est la dernière version (que tout le monde a).
Marie-emmeline, te rappelles-tu des cases que tu as cochées? normalement il n'y a rien qui concerne les cartes ou l'affichage, une update de l'eco route probablement.
A mon avis Garmin a préconisé l'utilisation de webupdater uniquement pour assurer que le GPS soit à jour et pas directement pour régler le problème posé.
Pareil pour le hard reset et la mise à jour de carte, une procédure générique.
Sur mes 2 3490 la carte disparait parfois.
J'ai refait uniquement un hard reset sur le 3790@3490, après quelques tests, ça a l'air de tenir, mais c'est imprévisible.
Je signale tout de même que lors d'un test en parallèle (simulation de trajet et quelques réglages en cours de route) sur les 2 3490, la carte a disparu au même moment, ce qui laisse entendre que certaines séquences sont réellement buggées.
THYR308- 5 sat
Re: Ecran gris, plus de carte affichée en navigation sur un Nuvi 3590LMT
Ce lien est excélent , j'adore. En plus ca permet de ce faire la main au niveau manp fichier dans le garmin.
Merci.
semal- 1 sat
Re: Ecran gris, plus de carte affichée en navigation sur un Nuvi 3590LMT
Bonsoir,
merci pour la réponse Marie-Émeline; et merci aussi aux autres forumeurs pour les explications complémentaires .
merci pour la réponse Marie-Émeline; et merci aussi aux autres forumeurs pour les explications complémentaires .
Oooops!- 7 sat
Re: Ecran gris, plus de carte affichée en navigation sur un Nuvi 3590LMT
Monique- *
Re: Ecran gris, plus de carte affichée en navigation sur un Nuvi 3590LMT
Bonjour
j'ai également ce probleme sur mon 3590 LMT depuis mon enregistrement et la mise a jour du logiciel via le tableau bord et WebUpdater
j'ai le GPS depuis huit jours et j'ai telecharger au moin 6 fois le logiciel
sur le GPS dans info produit la version du logiciel : 7.20
cette semaine j'ai telecharger la mise jour de la carte la verion CN Europe NTU 2013.30 3D
cela m'a été conseillé par le SAV Garmin je l'ai testé sur des petits parcours depuis et j'ai eu droit encore a l'ecran gris l'info vocale fonctionne toujours l'alerte depassement de vitesse et les zones dangereuses fonctionne aussi
quand est il du votre Marie Emeline
Cordialemnt Régis
j'ai également ce probleme sur mon 3590 LMT depuis mon enregistrement et la mise a jour du logiciel via le tableau bord et WebUpdater
j'ai le GPS depuis huit jours et j'ai telecharger au moin 6 fois le logiciel
sur le GPS dans info produit la version du logiciel : 7.20
cette semaine j'ai telecharger la mise jour de la carte la verion CN Europe NTU 2013.30 3D
cela m'a été conseillé par le SAV Garmin je l'ai testé sur des petits parcours depuis et j'ai eu droit encore a l'ecran gris l'info vocale fonctionne toujours l'alerte depassement de vitesse et les zones dangereuses fonctionne aussi
quand est il du votre Marie Emeline
Cordialemnt Régis
MAUGER- 1 sat
Re: Ecran gris, plus de carte affichée en navigation sur un Nuvi 3590LMT
Bonjour,
Il ne faut pas utiliser le tableau de bord de myGarmin pour les MAJ logicielles, il est bogué. Utilise uniquement WebUpdater.
Il ne faut pas utiliser le tableau de bord de myGarmin pour les MAJ logicielles, il est bogué. Utilise uniquement WebUpdater.
Monique- *
Re: Ecran gris, plus de carte affichée en navigation sur un Nuvi 3590LMT
Bonjour Monique
j'ai refait une mise a jour Logiciel uniquement par WebUpdater 2.5.6 apres avoir lu cette info sur le forum est malheureusement il lui arrive encore de me faire le coup de l'ecran gris
j'ai meme fait une mise a jour avec un autre PC
lorsque ça arrive j'utilise la commande vocale
elle fonctionne je lui demande d'arreter l'itinéraire il l'execute apres je lui demande destination recente il me les affiche je selection tjrs en vocale mais il m'affiche l'ecran gris suite a ma selection
je suis donc obligé de l'arreter par une pression long du bouton marche arret afin de le desactiver
apres je le remet en marche charge la carte lui demande affichage carte tjrs vocalement et c'est reparti
je vais le tester bientot sur un long parcours direction le Portugal
si cela arrive trop souvent a mon retour je contacterais de nouveau le SAV
Cordialement
Régis
j'ai refait une mise a jour Logiciel uniquement par WebUpdater 2.5.6 apres avoir lu cette info sur le forum est malheureusement il lui arrive encore de me faire le coup de l'ecran gris
j'ai meme fait une mise a jour avec un autre PC
lorsque ça arrive j'utilise la commande vocale
elle fonctionne je lui demande d'arreter l'itinéraire il l'execute apres je lui demande destination recente il me les affiche je selection tjrs en vocale mais il m'affiche l'ecran gris suite a ma selection
je suis donc obligé de l'arreter par une pression long du bouton marche arret afin de le desactiver
apres je le remet en marche charge la carte lui demande affichage carte tjrs vocalement et c'est reparti
je vais le tester bientot sur un long parcours direction le Portugal
si cela arrive trop souvent a mon retour je contacterais de nouveau le SAV
Cordialement
Régis
MAUGER- 1 sat
Re: Ecran gris, plus de carte affichée en navigation sur un Nuvi 3590LMT
> Régis : Si j'interprète bien ton message, c'est après avoir demandé une destination récente (en vocal) que cela se produit ? Est-ce que c'est déjà arrivé en demandant autre chose avec la commande vocale ? Est-ce que cela se produit aussi quand tu as quitté la commande vocale, après une manipulation tactile (si oui, laquelle) ?
Monique- *
Re: Ecran gris, plus de carte affichée en navigation sur un Nuvi 3590LMT
Bonjour Monique
j'ai ce gps depuis 15 jours je l'ai utilisé 2 ou 3 jours sans m'enregistrer.Tous fonctionnait bien,suite a mon enregistrement chez Garmin j'ai fait les mises a jour et la j'ai eu quelques soucis voir le post cree le 20/10 sur ce forum >mise a jour logiciel d'un 3590 LMT< j'ai donc suivi vos conseils et apres en l'utilisant,j'ai constaté ce bug apparition d'un ecran gris sur l'itineraire pendant la navigation.Depuis j'ai lu pas mal de choses sur votre forum et trouvé ce post Ecran gris "plus de carte affichée" de marie_eumeline du 4/9 qui correspond au bug du mon GPS.Donc j'explique comment j'essaye de faire reapparaitre la carte car tous le reste fonctionne bien.J'utilise toutes les fonctions vocale puisque je roule mais la carte ne veut pas s'afficher donc je m'arrete et j'utilise la manipulation tactile c'est la meme chose toujours l'ecran gris.Je suis donc obligé de l'arreter par une pression long du bouton marche arret afin de le desactiver.je le remet en marche il recharge la carte lui redemande ma destination en vocale ou tactile est c'est reparti jusqu'au prochain bug .Monique J'espere etre clair dans mes explications mais ce n'ai pas facile. Merci de vouloir m'aider, j'ai acheté ce gps pour la fonction vocale qui evite les accidents lors de manipulations tactile en roulant. un veritable progres
Cordialement Régis
ce forum est tres bien pour des debutants comme moi
j'ai ce gps depuis 15 jours je l'ai utilisé 2 ou 3 jours sans m'enregistrer.Tous fonctionnait bien,suite a mon enregistrement chez Garmin j'ai fait les mises a jour et la j'ai eu quelques soucis voir le post cree le 20/10 sur ce forum >mise a jour logiciel d'un 3590 LMT< j'ai donc suivi vos conseils et apres en l'utilisant,j'ai constaté ce bug apparition d'un ecran gris sur l'itineraire pendant la navigation.Depuis j'ai lu pas mal de choses sur votre forum et trouvé ce post Ecran gris "plus de carte affichée" de marie_eumeline du 4/9 qui correspond au bug du mon GPS.Donc j'explique comment j'essaye de faire reapparaitre la carte car tous le reste fonctionne bien.J'utilise toutes les fonctions vocale puisque je roule mais la carte ne veut pas s'afficher donc je m'arrete et j'utilise la manipulation tactile c'est la meme chose toujours l'ecran gris.Je suis donc obligé de l'arreter par une pression long du bouton marche arret afin de le desactiver.je le remet en marche il recharge la carte lui redemande ma destination en vocale ou tactile est c'est reparti jusqu'au prochain bug .Monique J'espere etre clair dans mes explications mais ce n'ai pas facile. Merci de vouloir m'aider, j'ai acheté ce gps pour la fonction vocale qui evite les accidents lors de manipulations tactile en roulant. un veritable progres
Cordialement Régis
ce forum est tres bien pour des debutants comme moi
MAUGER- 1 sat
Re: Ecran gris, plus de carte affichée en navigation sur un Nuvi 3590LMT
Bonjour
moi j'ai fait le reset et depuis il fonctionne sans problème
mais sinon avant de faire le reset je désactivais la fonction zoom auto et redémarrer le Gps et il fonctionne sans problème
mais dès que je réactivé le zoom auto l'écran redevenait tout gris
moi j'ai fait le reset et depuis il fonctionne sans problème
mais sinon avant de faire le reset je désactivais la fonction zoom auto et redémarrer le Gps et il fonctionne sans problème
mais dès que je réactivé le zoom auto l'écran redevenait tout gris
presa54- 0 sat
Sujets similaires
» Ecran gris. Plus de carte NUVI 3490 LMT
» Nuvi 660 - MapSource - Carte routière non affichée après transfert
» Problème de mise à jour carte sur Nuvi 3590LMT
» recuperer carte sur la mémoire interne nuvi 3590lmt
» Affichage stoppé - écran gris
» Nuvi 660 - MapSource - Carte routière non affichée après transfert
» Problème de mise à jour carte sur Nuvi 3590LMT
» recuperer carte sur la mémoire interne nuvi 3590lmt
» Affichage stoppé - écran gris
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum