Ecran gris. Plus de carte NUVI 3490 LMT
5 participants
Page 1 sur 1
Ecran gris. Plus de carte NUVI 3490 LMT
Bonjour à toutes et à tous.
Il existe déjà un sujet similaire pour le 3590, mais je ne sais pas si le souci a été résolu alors je poste.
J'ai mon GPS depuis 2 jours et hier (j'étais garé) en voulant repartir --> commande vocale --> retour maison et là écran blanc/gris ; J'ai dû éteindre completement le GPS (10 secondes sur le bouton marche/arrêt) et le rallumer pour avoir de nouveau un GPS en fonctionnement !
Avez-vous une solution ?
Papou
Il existe déjà un sujet similaire pour le 3590, mais je ne sais pas si le souci a été résolu alors je poste.
J'ai mon GPS depuis 2 jours et hier (j'étais garé) en voulant repartir --> commande vocale --> retour maison et là écran blanc/gris ; J'ai dû éteindre completement le GPS (10 secondes sur le bouton marche/arrêt) et le rallumer pour avoir de nouveau un GPS en fonctionnement !
Avez-vous une solution ?
Papou
Papou- 1 sat
Re: Ecran gris. Plus de carte NUVI 3490 LMT
Bonjour
pas de solution miracle a part ce que tu as fait.
En fonction de contextes donnés mais aléatoires, le 3490 "se plante" sous différentes formes :
- écran gris
- écran figé et blocage complet du GPs (comme un pc sous windows)
- reboot intempestifs
etc....
pas de solution miracle a part ce que tu as fait.
En fonction de contextes donnés mais aléatoires, le 3490 "se plante" sous différentes formes :
- écran gris
- écran figé et blocage complet du GPs (comme un pc sous windows)
- reboot intempestifs
etc....
Sixun- 7 sat
Bonjour,
J'ajouterais aux plantages un démarrage très difficile/très long parfois après une extinction volontaire (pas une mise en veille) du GPS : pas de réaction ni à l'allumage hors support, ni branché à l'allume-cigare et ni branché sur le PC (non reconnu), laissant d'abord penser que le Nuvi était mal éteint puis redouter qu'il ne soit HS (c'était la 2ème fois que cela se produisait pour le mien avant-hier).
J'ajouterais aux plantages un démarrage très difficile/très long parfois après une extinction volontaire (pas une mise en veille) du GPS : pas de réaction ni à l'allumage hors support, ni branché à l'allume-cigare et ni branché sur le PC (non reconnu), laissant d'abord penser que le Nuvi était mal éteint puis redouter qu'il ne soit HS (c'était la 2ème fois que cela se produisait pour le mien avant-hier).
Monique- *
J'ajoute également que l'interface est plus lente que la série "du pauvre" (série 24xx).
THYR308- 5 sat
Monique a écrit:Bonjour,
Bonjour
Sur certains smartphones existe une sécurité qui consiste à empêcher le fonctionnement et /ou le redémarrage dans certains conditions. Exemple : appareil dépassant la température tolérée.
Cela induit donc un délai de latence avant redémarrage
Je me suis donc posé la question suivante aprés avoir testé avec succès : Existe-t-il ce délai de latence sur certains GPS.
Mon test très simple consiste a attendre environ 30 secondes avant tentative de redémarrage quand il m'a semblé que le GPS s'était éteind anormalement ou s'était bloqué aléatoirement
A chaque fois un simple appui de 2/3 secondes sur la touche power a permis le redémarrage
Sixun- 7 sat
Bonsoir,
J'ai moi aussi rencontré les problèmes décrits ici. Petit moment de stress mais tout est revenu après redémarrage. Ouf!
J'ai moi aussi rencontré les problèmes décrits ici. Petit moment de stress mais tout est revenu après redémarrage. Ouf!
GROSSETG- 1 sat
Bonjour Eric,
Merci pour le conseil, j'essaierai cela si cette mésaventure se reproduit une 3ème fois.
PS : Je suis KO (mes petits-fils m'ont fait cadeau du virus qu'ils avaient en venant chez moi pendant les vacances).
Merci pour le conseil, j'essaierai cela si cette mésaventure se reproduit une 3ème fois.
PS : Je suis KO (mes petits-fils m'ont fait cadeau du virus qu'ils avaient en venant chez moi pendant les vacances).
Monique- *
Bonjour à toutes et à tous
Dans un sens, ça me rassure qu'il n'y ai pas que le mien qui a eu ce soucis !
De l'autre, j'aurai peut être dû me renseigner avant de l'acheter.
Maintenant je fais avec !
Au delà de ça, c'est un super outil Comme je l'ai dis lors de mon inscription sur le forum, je n'ai pas 20 ans et c'est mon 1er GPS...
Papou
Dans un sens, ça me rassure qu'il n'y ai pas que le mien qui a eu ce soucis !
De l'autre, j'aurai peut être dû me renseigner avant de l'acheter.
Maintenant je fais avec !
Au delà de ça, c'est un super outil Comme je l'ai dis lors de mon inscription sur le forum, je n'ai pas 20 ans et c'est mon 1er GPS...
Papou
Papou- 1 sat
Bonjour,Papou a écrit:Comme je l'ai dis lors de mon inscription sur le forum, je n'ai pas 20 ans
Ben... moi non plus, je ne les ai plus depuis bien longtemps mais j'ai l'avantage d'en être à mon 7ème Garmin.
Monique- *
Monique a écrit:Bonjour,Papou a écrit:Comme je l'ai dis lors de mon inscription sur le forum, je n'ai pas 20 ans
Ben... moi non plus, je ne les ai plus depuis bien longtemps mais j'ai l'avantage d'en être à mon 7ème Garmin.
Je te l'accorde, tu est bien + calée que moi sur le sujet
C'est d'ailleurs pour ça que je fais appel à toi
Bien cordialement.
Papou
Papou- 1 sat