Ecran tout blanc Nuvi 3490
3 participants
Page 1 sur 1
Ecran tout blanc Nuvi 3490
Bonjour à tous.
Je vais vous exposer mon problème, qui n'est pas simple.
J'effectuais une mise à jour de mon garmin et le câble a été débranché par accident...
Depuis, mon pc ne trouve plus mon gps, lorsque je branche ce dernier. Lorsque je démarre mon gps, il affiche un écran tout blanc avec des inscriptions "Image not found".
Bref, mon gps est maintenant totalement inutilisable. J'ai essayé un master reset mais aucun résultat.
Je pense qu'il faut réinstaller tout le soft dans mon gps mais....quelqu'un sait comment faire svp?
Aide-moi svp
Je vais vous exposer mon problème, qui n'est pas simple.
J'effectuais une mise à jour de mon garmin et le câble a été débranché par accident...
Depuis, mon pc ne trouve plus mon gps, lorsque je branche ce dernier. Lorsque je démarre mon gps, il affiche un écran tout blanc avec des inscriptions "Image not found".
Bref, mon gps est maintenant totalement inutilisable. J'ai essayé un master reset mais aucun résultat.
Je pense qu'il faut réinstaller tout le soft dans mon gps mais....quelqu'un sait comment faire svp?
Aide-moi svp
Bloplemartien- 0 sat
Re: Ecran tout blanc Nuvi 3490
Bonsoir,
Tu peux t'inspirer de ce tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour résoudre ( ou tenter de résoudre) ton problème.
- tu recuperes le f/w du 3490: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- tu transformes le fichier gcd en rgn avec l'outil rgn_tool (voir le tuto)
- tu récuperes le fichier updater (voir tuto)
- Tu mets le 3490 en preboot et tu déroules la suite du flashage (étape 3)
Attention manip risquée SGDJ (Sans Garantie de Jamas)
Jamas
Tu peux t'inspirer de ce tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour résoudre ( ou tenter de résoudre) ton problème.
- tu recuperes le f/w du 3490: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- tu transformes le fichier gcd en rgn avec l'outil rgn_tool (voir le tuto)
- tu récuperes le fichier updater (voir tuto)
- Tu mets le 3490 en preboot et tu déroules la suite du flashage (étape 3)
Attention manip risquée SGDJ (Sans Garantie de Jamas)
Jamas
Jamas- *
Re: Ecran tout blanc Nuvi 3490
bonjour,
manip faite sur 3490 qui fonctionne bien :tu devrais pouvoir récupérer la main
il faut bien lire le tuto afin de se préparer a connecter le câble au bon moment
Si tu rates ton coup, pas de pb : tu pourras recommencer
manip faite sur 3490 qui fonctionne bien :tu devrais pouvoir récupérer la main
il faut bien lire le tuto afin de se préparer a connecter le câble au bon moment
Si tu rates ton coup, pas de pb : tu pourras recommencer
Sixun- 7 sat