Garmin NUVI 3490 CARTE à VIE
3 participants
Page 1 sur 1
Garmin NUVI 3490 CARTE à VIE
bonjour
Pouvez confirmer qu'il n'est pas possible de créer des nouvelles catégories de p.i
merci
Pouvez confirmer qu'il n'est pas possible de créer des nouvelles catégories de p.i
merci
gg22- 1 sat
Re: Garmin NUVI 3490 CARTE à VIE
- Poi's Gamrin : Il n'est pas possible de créer des catégories telles que présentées par Garmin pour sa propre base de pois
- Poi's perso : il est possible d'organiser ses pois perso en menu comme dans ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ps : pour l'instant , il existe un bug Firmware empêchant l'affichage des catégories créées
- Poi's perso : il est possible d'organiser ses pois perso en menu comme dans ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ps : pour l'instant , il existe un bug Firmware empêchant l'affichage des catégories créées
Dernière édition par Sixun le Lun 18 Juin 2012 - 10:16, édité 1 fois
Sixun- 7 sat
Bonjour,
J'écris ici concernant le 3590lmt.
Je vais tenter d intégrer des poi au gps et j'ai effectué une arborescence comme indiqué sur le tuto nommé plus haut.
Sur les différents téléchargements de poi, j ai conservé uniquement pour le garmin les fichiers bitmap, excel csv, google klm ,et fichiers gpx.
Est ce que c'est bon avec tous ceux la?Est ce que, dans la mesure où j ai nommé l arborescence différemment, je vais conserver les poi deja presents dans le gps?
J'écris ici concernant le 3590lmt.
Je vais tenter d intégrer des poi au gps et j'ai effectué une arborescence comme indiqué sur le tuto nommé plus haut.
Sur les différents téléchargements de poi, j ai conservé uniquement pour le garmin les fichiers bitmap, excel csv, google klm ,et fichiers gpx.
Est ce que c'est bon avec tous ceux la?Est ce que, dans la mesure où j ai nommé l arborescence différemment, je vais conserver les poi deja presents dans le gps?
Mite- 1 sat
Bonjour,
Pour conserver les poi's déjà présents :
Il te suffit de donner un nom différent au fichier .gpi qui sera généré dans la zone : "Nommez le nouveau fichier de points d'intérêts personnalisés" dans poiloader
Pour conserver les poi's déjà présents :
Il te suffit de donner un nom différent au fichier .gpi qui sera généré dans la zone : "Nommez le nouveau fichier de points d'intérêts personnalisés" dans poiloader
Sixun- 7 sat
Re,
Bon je vais essayer avec ça mais poi loader selecctonne tout seul les bons dossiers à inscrire alors?
Pardonnez mon ignorance car c est mon premier gps
Bon je vais essayer avec ça mais poi loader selecctonne tout seul les bons dossiers à inscrire alors?
Pardonnez mon ignorance car c est mon premier gps
Mite- 1 sat
oui a partir du moment ou tu indiques le bon niveau dans ton arborescence
(relis le point 3 du tuto)
par contre attention comme dit plus haut :
"pour l'instant , il existe un bug Firmware empêchant l'affichage des catégories créées",
donc tu ne verras pas tes catégories (= dossiers créés sur pc) sur le gps
(relis le point 3 du tuto)
par contre attention comme dit plus haut :
"pour l'instant , il existe un bug Firmware empêchant l'affichage des catégories créées",
donc tu ne verras pas tes catégories (= dossiers créés sur pc) sur le gps
Sixun- 7 sat
Bon à priori ça a marché sauf pour un fichier excel pourtant converti mais qui met 2 " dans la formule au lieu d un seul pour les autres. Comme je ne peux pas le modifier moi même, je me passerai des "carrefours" en espagne, à moins que quelqu un ai le bon fichier pour ces grandes surfaces.
J ai du créer 2 dossiers car il y avait quelques bugs sur plusieurs fichiers mais à la finale j ai pu tout rentrer.
J espère que je n ai rien effacé, je verrai à l usage et je confirme que l on ne trouve pas les poi sur le gps ( à moins que je ne sache où mais comme tu m as parlé d un bug systême, je ne suis pas étonné. On verra.
Merci encore por avoir crée ce forum qui est plus qu'utile à un novice comme moi.
J ai du créer 2 dossiers car il y avait quelques bugs sur plusieurs fichiers mais à la finale j ai pu tout rentrer.
J espère que je n ai rien effacé, je verrai à l usage et je confirme que l on ne trouve pas les poi sur le gps ( à moins que je ne sache où mais comme tu m as parlé d un bug systême, je ne suis pas étonné. On verra.
Merci encore por avoir crée ce forum qui est plus qu'utile à un novice comme moi.
Mite- 1 sat