garmin express sur nuvi 3490
3 participants
Page 1 sur 1
garmin express sur nuvi 3490
J'ai lancé garmin express - windows 10 - pour mon nuvi 3490.
la mise à jour logicielle s'est faite sans problème, mais la mise à jour cartographique ne se fait pas :
affichage 19.5 depuis plusieurs jours.
Que faire s'il vous plait ?
la mise à jour logicielle s'est faite sans problème, mais la mise à jour cartographique ne se fait pas :
affichage 19.5 depuis plusieurs jours.
Que faire s'il vous plait ?
Dernière édition par franceline le Mar 10 Oct 2023 - 12:46, édité 1 fois
franceline- 1 sat
Re: garmin express sur nuvi 3490
Bonjour
Il faut plusieurs Giga de place sur la mémoire/carte sd, premier truc a contrôler.
Il faut plusieurs Giga de place sur la mémoire/carte sd, premier truc a contrôler.
Le Briard- 5 sat
Bonjour
Pas assez de place dans ton gps pour la CN.
Il faut mettre une microsd de 8 ou 16 Go standard classe 4 a 10 dans ton gps et relancer la maj.
Il faut aussi suffisament de memoire libre sur ton pc.
Inscrit depuis 2009 sur le forum, inutile de repasser par la case Présentation. J'ai supprimé le msg en question.
Pas assez de place dans ton gps pour la CN.
Il faut mettre une microsd de 8 ou 16 Go standard classe 4 a 10 dans ton gps et relancer la maj.
Il faut aussi suffisament de memoire libre sur ton pc.
Inscrit depuis 2009 sur le forum, inutile de repasser par la case Présentation. J'ai supprimé le msg en question.
goti73- *
J'ai copié tout le contenu du Gps sur DDur. Est-ce que je peux débrancher mon Gps de l'ordinateur ? quels vont être les dégâts ?
J'ai aussi commandé une carte microSD que j'aurai vendredi. Merci du conseil. Je n'aurai pas de pb de mémoire sur l'ordinateur.
Je viens de quitter Garmin express par le gestionnaire de tâches, retirer mon Gps. Eh bien il n'a rien perdu, OUF!
Donc j'ajouterai la microSD et tenterai de nouveau la mise à jour des cartes.
Je vous donnerai des nouvelles.
En attendant merci pour l'aide.
J'ai aussi commandé une carte microSD que j'aurai vendredi. Merci du conseil. Je n'aurai pas de pb de mémoire sur l'ordinateur.
Je viens de quitter Garmin express par le gestionnaire de tâches, retirer mon Gps. Eh bien il n'a rien perdu, OUF!
Donc j'ajouterai la microSD et tenterai de nouveau la mise à jour des cartes.
Je vous donnerai des nouvelles.
En attendant merci pour l'aide.
franceline- 1 sat