Radars Garmin sur Nuvi 3490
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,
Un inconvénient (mais pas trop important pour moi), c'est que l'approche d'un radar n'est pas signalée par l'apparition d'un rectangle gris (ou rouge selon la vitesse) mais juste écrite dans le bandeau supérieur de l'écran (qui devient gris mais qui ne rougit pas en cas de survitesse) à la place des noms des voies suivantes en temps normal. Par contre, on a bien la répétition des wav personnalisés avec les radars Tomtomax (je n'ai pas essayé avec des MP3). De plus, l'icône de la vitesse rougit (comme sur mes autres Nuvi) et le GPS sonne 2 coups (ça ne le fait pas sur mes autres Nuvi) quand une vitesse est renseignée sur cette route . On est donc quand même averti.
Faudrait voir si le signalement visuel est le même avec les radars Garmin.
Un inconvénient (mais pas trop important pour moi), c'est que l'approche d'un radar n'est pas signalée par l'apparition d'un rectangle gris (ou rouge selon la vitesse) mais juste écrite dans le bandeau supérieur de l'écran (qui devient gris mais qui ne rougit pas en cas de survitesse) à la place des noms des voies suivantes en temps normal. Par contre, on a bien la répétition des wav personnalisés avec les radars Tomtomax (je n'ai pas essayé avec des MP3). De plus, l'icône de la vitesse rougit (comme sur mes autres Nuvi) et le GPS sonne 2 coups (ça ne le fait pas sur mes autres Nuvi) quand une vitesse est renseignée sur cette route . On est donc quand même averti.
Faudrait voir si le signalement visuel est le même avec les radars Garmin.
Dernière édition par Monique le Lun 19 Déc 2011 - 15:35, édité 1 fois
Monique- *
Re: Radars Garmin sur Nuvi 3490
Bonjour
Monique a écrit:mais juste écrite dans le bandeau supérieur de l'écran (qui devient gris mais qui ne rougit pas en cas de survitesse)
C'est parce qu'il n'est pas timide
je n'ai pas essayé avec des MP3).
je teste des que je l'ai
Sixun- 7 sat
Bonjour,Monique a écrit:Faudrait voir si le signalement visuel est le même avec les radars Garmin.
Je n'ai vu que des radars fixes avec ma base Garmin (l'essai gratuit pour 1 mois) pour l'instant. On voit une icône rouge sur la carte et le bandeau du haut est rouge (alors qu'il est gris avec les radars Tomtomax) même si on roule au-dessous de la vitesse du radar :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque l'on est en survitesse, on entend le "dong dong" qui accompagne le rougissement de la vitesse dans le bouton "Vitesse" (en bas de l'écran) :
Monique- *
Bonjour Monique
le fonctionnement est identique pour les radars perso
avec affichage des infos des anciennes bannieres comme tu le décris
le fonctionnement est identique pour les radars perso
avec affichage des infos des anciennes bannieres comme tu le décris
Sixun- 7 sat
Bonjour Jean-Pierre,
Non, c'était en simulation.
[EDIT] Avec les radars Tomtomax, ça donne ça :
Remarque : Les icônes des radars Tomtomax (et autres POI perso en général) apparaissent toutes petites sur la carte alors que celles des radars Garmin sont grosses (de la même taille que les POI Garmin intégrés).
Monique- *