[RESOLU] Enregistrer sur l'ordinateur avec MapSource
2 participants
Page 1 sur 1
[RESOLU] Enregistrer sur l'ordinateur avec MapSource
Bonjour à tous
Lors de création d'itinéraires il n'est pas possible d'enregistrer sur l'ordinateur au format GPS eXchange .gpx (plantage de MapSource).
OK en .gdb
Éventuellement comment faire pour utiliser ces fichiers .gdb sur un Nüvi 1440.
Merci pour votre collaboration.
Lors de création d'itinéraires il n'est pas possible d'enregistrer sur l'ordinateur au format GPS eXchange .gpx (plantage de MapSource).
OK en .gdb
Éventuellement comment faire pour utiliser ces fichiers .gdb sur un Nüvi 1440.
Merci pour votre collaboration.
Dernière édition par MICHELDEL le Mer 5 Sep 2012 - 17:22, édité 1 fois
MICHELDEL- 1 sat
Re: [RESOLU] Enregistrer sur l'ordinateur avec MapSource
Bonjour Sixun
Je sollicite beaucoup le forum mais j'en suis à mes tous débuts dans les "bidouillages" de mon GPS.
Je te remercie pour ta participation.
Pas de message d'erreur, juste un formulaire à remplir, si je clique sur la case Fermer du formulaire tout se ferme.
J'ai fait des essais avec BaseCamp et essayé le transfert sur le GPS, çà a travaillé pendant un certain temps et au final je n'ai rien retrouvé sur le GPS.
Il me reste pas mal de boulot pour "maitriser" un tant soit peu la chose.
EDIT:
Finalement j'ai réussi avec BaseCamp à enregistrer mes infos au format GPS eXchange .gpx
Je considère donc le sujet comme résolu (bien que ce ne soit pas avec MapSource).
EDIT 2:
Après réinstallation de MapSource l'enregistrement au format GPS eXchange .gpx fonctionne ??? (mystère de l'informatique).
Je sollicite beaucoup le forum mais j'en suis à mes tous débuts dans les "bidouillages" de mon GPS.
Je te remercie pour ta participation.
Pas de message d'erreur, juste un formulaire à remplir, si je clique sur la case Fermer du formulaire tout se ferme.
J'ai fait des essais avec BaseCamp et essayé le transfert sur le GPS, çà a travaillé pendant un certain temps et au final je n'ai rien retrouvé sur le GPS.
Il me reste pas mal de boulot pour "maitriser" un tant soit peu la chose.
EDIT:
Finalement j'ai réussi avec BaseCamp à enregistrer mes infos au format GPS eXchange .gpx
Je considère donc le sujet comme résolu (bien que ce ne soit pas avec MapSource).
EDIT 2:
Après réinstallation de MapSource l'enregistrement au format GPS eXchange .gpx fonctionne ??? (mystère de l'informatique).
MICHELDEL- 1 sat