Enregistrer logiciel Mapsource [Résolu]
4 participants
Page 1 sur 1
Enregistrer logiciel Mapsource [Résolu]
Bonjour,
De XP, je suis passé à Windows 8 qui n'accepte pas Mapsource. Je ne peux donc plus me servir de mon GPS Etre Venture HC.
Si quelqu'un connaissait la manip, je serais très heureux de bénéficier de ses conseils
Cordialement.
RB
De XP, je suis passé à Windows 8 qui n'accepte pas Mapsource. Je ne peux donc plus me servir de mon GPS Etre Venture HC.
Si quelqu'un connaissait la manip, je serais très heureux de bénéficier de ses conseils
Cordialement.
RB
Dernière édition par Monique le Sam 28 Sep 2013 - 9:31, édité 1 fois (Raison : sujet résolu)
Rol29N- 0 sat
Re: Enregistrer logiciel Mapsource [Résolu]
Bonjour,je suis passé à Windows 8 qui n'accepte pas Mapsource.
Ça dépend peut-être de ta version de Windows 8. Sur mon portable avec Windows 8-32 bit, pas de problème, MapSource version 6.16.3 fonctionne correctement. Il est installé dans le dossier C:\Garmin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Bonsoir,
Sur Windows 8 64 bits, j'ai deux versions de MapSource qui fonctionnent correctement :
- la 6.13.7
- la 6.16.3
Que veux-tu dire par "Windows 8 n'accepte pas MapSource" ? Tu n'arrives pas à l'installer ?
Sur Windows 8 64 bits, j'ai deux versions de MapSource qui fonctionnent correctement :
- la 6.13.7
- la 6.16.3
Que veux-tu dire par "Windows 8 n'accepte pas MapSource" ? Tu n'arrives pas à l'installer ?
Sergio- 7 sat
Hello
Je suis aussi passé de XP à Windows 8 (64 bits) avec un nouvel ordinateur et MapSource 6.16.3 marche impec !
Je suis aussi passé de XP à Windows 8 (64 bits) avec un nouvel ordinateur et MapSource 6.16.3 marche impec !
Ramus80- 4 sat
Tout fonctionne !
Bonjour,
Merci pour vos conseils, ça a fonctionné du premier coup.
Cordialement. RB
Merci pour vos conseils, ça a fonctionné du premier coup.
Cordialement. RB
Rol29N- 0 sat