Connexion bluetooth entre zumo 210 et nokia E72 impossible
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 2x0
Page 1 sur 1
Connexion bluetooth entre zumo 210 et nokia E72 impossible
Voilà j'ai un beau joujou monté sur ma moto mais je n'arrive pas à connecter mon nokia E72 au zumo 210.
Quelqu'un(e) a-t'il une idée constructive autre que de changer de GPS ou de téléphone.
Les deux appareils se connectent très bien séparément à l'oreillette du casque (Système 6).
Merci par avance des apports lumineux !
Quelqu'un(e) a-t'il une idée constructive autre que de changer de GPS ou de téléphone.
Les deux appareils se connectent très bien séparément à l'oreillette du casque (Système 6).
Merci par avance des apports lumineux !
pulsator- 0 sat
Re: Connexion bluetooth entre zumo 210 et nokia E72 impossible
C'est normal, les Zümo 210 et 220 ne sont pas prévus pour faire office de main libre GSM.
Le bluetooth est réservé à une utilisation avec une oreillette pour communiquer les informations de navigation.
Donc si tu veux vraiment connecter les deux, il ne faut pas changer de GSM, mais bien de GPS ;-)
Le bluetooth est réservé à une utilisation avec une oreillette pour communiquer les informations de navigation.
Donc si tu veux vraiment connecter les deux, il ne faut pas changer de GSM, mais bien de GPS ;-)
AS-GPS- 3 sat
Bonjour,
Merci de ta réconfortante réponse. Un passage par eBay ou le bon coin semble tristement s'imposer !
A ton avis quel(s) GPS moto peut accepter la connexion GSM ?
Merci de ta réconfortante réponse. Un passage par eBay ou le bon coin semble tristement s'imposer !
A ton avis quel(s) GPS moto peut accepter la connexion GSM ?
pulsator- 0 sat
Connexion GSM possible avec les Zümo 550, 660 et les TomTom Urban Rider.
Mais est-ce vraiment indispensable
Mais est-ce vraiment indispensable
AS-GPS- 3 sat
Merci des infos.
Ce n'est pas vraiment indispensable sauf quand on attend un coup de fil important ou quand l'on navigue à deux - moto et voiture.
Bonne journée.
Ce n'est pas vraiment indispensable sauf quand on attend un coup de fil important ou quand l'on navigue à deux - moto et voiture.
Bonne journée.
pulsator- 0 sat