Info sur Nuvi 710
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Info sur Nuvi 710
Bonjour a tous
J'ai la possibilité d'avoir a prix derisoir un Nuvi 710
Pouvez vous de donner quelques info sur ce produit, a savoir,
Puis je enregistrer une trace lors d'un deplacement afin d'en obtenir le GPX ?
Puis je lui importer un GPX, afin de suivre cette trace
Marci de vos infos
A+
J'ai la possibilité d'avoir a prix derisoir un Nuvi 710
Pouvez vous de donner quelques info sur ce produit, a savoir,
Puis je enregistrer une trace lors d'un deplacement afin d'en obtenir le GPX ?
Puis je lui importer un GPX, afin de suivre cette trace
Marci de vos infos
A+
françois ROLAND- 3 sat
Re: Info sur Nuvi 710
Bonjour,
Non, le Nuvi 710 est un GPS "pur routier", tu ne peux pas y importer de traces mais seulement des itinéraires.
Le journal de trajet du GPS enregistre la trace ("ACTIVE LOG" avec la date du trajet) de chacun de tes itinéraires et de tes parcours (si tu es en navigation sans suivre un itinéraire) dans le fichier Current.gpx. Ce fichier (qui contient également les Favoris et les itinéraires importés/opérationnels) peut être ouvert avec MapSource ou BaseCamp.
A l'époque où j'avais un Nuvi 760 (comme le 710 mais avec toute l'Europe), j'avais essayé de lui réinjecter les traces ainsi obtenues mais je n'étais parvenue à aucun résultat sur le Nuvi.
Non, le Nuvi 710 est un GPS "pur routier", tu ne peux pas y importer de traces mais seulement des itinéraires.
Le journal de trajet du GPS enregistre la trace ("ACTIVE LOG" avec la date du trajet) de chacun de tes itinéraires et de tes parcours (si tu es en navigation sans suivre un itinéraire) dans le fichier Current.gpx. Ce fichier (qui contient également les Favoris et les itinéraires importés/opérationnels) peut être ouvert avec MapSource ou BaseCamp.
A l'époque où j'avais un Nuvi 760 (comme le 710 mais avec toute l'Europe), j'avais essayé de lui réinjecter les traces ainsi obtenues mais je n'étais parvenue à aucun résultat sur le Nuvi.
Monique- *