[RESOLU] Garmin 2445 LMT "Espace insuffisant"
2 participants
Page 1 sur 1
[RESOLU] Garmin 2445 LMT "Espace insuffisant"
Bonjour,
Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon GPS 2445 LMT pour installer une mise à jour... En fait, quand je souhaite installer la nouvelle mise à jour, il met à jour le logiciel pendant très longtemps, puis finit par m'afficher un message du type "espace insuffisant sur l'appareil"...
Que faire ?!
Merci d'avance pour votre réponse.
Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon GPS 2445 LMT pour installer une mise à jour... En fait, quand je souhaite installer la nouvelle mise à jour, il met à jour le logiciel pendant très longtemps, puis finit par m'afficher un message du type "espace insuffisant sur l'appareil"...
Que faire ?!
Merci d'avance pour votre réponse.
BOrd3lik- 0 sat
Re: [RESOLU] Garmin 2445 LMT "Espace insuffisant"
Bonjour,
Voir ici pour répartir la carto sur le GPS et sur une microSD (en adaptant mon tuto) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Nuvi 2445LMT étant un préchargé "Europe de l'Ouest", la mise à jour ne te donnera sur le PC que les pays de l'Europe de l'Ouest. Tu ne pourras pas installer "tout le reste de l'Europe" (comme écrit dans mon tuto) sur la microSD mais seulement le reste de l'Europe de l'Ouest.
Voir ici pour répartir la carto sur le GPS et sur une microSD (en adaptant mon tuto) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Nuvi 2445LMT étant un préchargé "Europe de l'Ouest", la mise à jour ne te donnera sur le PC que les pays de l'Europe de l'Ouest. Tu ne pourras pas installer "tout le reste de l'Europe" (comme écrit dans mon tuto) sur la microSD mais seulement le reste de l'Europe de l'Ouest.
Monique- *
Le soucis c'est que lorsqu'il veut mettre le logiciel à jour avant, il m'affiche aussi un message me disant qu'il n'y a pas assez d'espace... Est-ce qu'il y a quelque chose que je devrais supprimer auparavant sur mon GPS ? :/
BOrd3lik- 0 sat
Ah oui merci, je l'avais vu après, je suis en train d'enlever une partie des langues x)
BOrd3lik- 0 sat
C'est bon, ça a fonctionné, j'ai même pu installer tout l'Europe de l'Ouest directement du coup
Merci à vous
Merci à vous
BOrd3lik- 0 sat
Re,j'ai même pu installer tout l'Europe de l'Ouest
Attention quand même car, s'il reste peu de place libre sur le Nuvi, ça va ramer (les calculs d'itinéraires et les rafraichissements de la carte vont être plus longs).
Monique- *