maj western europe 2013-40 : espace insuffisant a l'aide !
+2
morphée71
sylvainlaval
6 participants
Page 1 sur 1
maj western europe 2013-40 : espace insuffisant a l'aide !
bonjour
je ne comprends pas j'ai la version 2013-30 d'installée sur mon nuvi 2445 ( a vie ) , et lorsque je fait la mise a jour 2013-40 il me dit que j'ai pas assez de place .
apparemment la mise a jour ne concerne que les pays du nord, l'ita+grece et l'espagne car on peut pas sélecter france+ benelux ; est ce bien le cas auquel cas cette maj ne m’intéresserait pas.
pouvez vous confirmer ? avez vous des infos ? une solution pour cette maj ?
merci d'avance
sylvain
je ne comprends pas j'ai la version 2013-30 d'installée sur mon nuvi 2445 ( a vie ) , et lorsque je fait la mise a jour 2013-40 il me dit que j'ai pas assez de place .
apparemment la mise a jour ne concerne que les pays du nord, l'ita+grece et l'espagne car on peut pas sélecter france+ benelux ; est ce bien le cas auquel cas cette maj ne m’intéresserait pas.
pouvez vous confirmer ? avez vous des infos ? une solution pour cette maj ?
merci d'avance
sylvain
sylvainlaval- 1 sat
Re: maj western europe 2013-40 : espace insuffisant a l'aide !
la mise a jour concerne la france aussi,je viens de le constater en ce qui concerne mon village. j'ai eu le meme problème que toi la dernière fois en utilisant garmin express, j'ai contourné la difficulté avec une carte µsd le temps de la mise a jour .Cette fois ci,conformément aux recommandations de Monique(merci a elle!) j'ai utilisé mapupdater, ça a duré plus longtemps mais aucun problème! Apparemment le logiciel efface l'ancienne carte avant d'installer la nouvelle et aucun problème de mémoire!
morphée71- 3 sat
ok merci.
en effet après contact du sav garmin, ils m'ont envoyé le lien mapupdater, et ca a marché sans pb : effacement de l'ancienne et recharge de la nouvelle .
leur nouveau soft n'est pas au point, mais ce sera cool quand il le sera car il detecte tout seul la presence des maj . donc a suivre ..
en effet après contact du sav garmin, ils m'ont envoyé le lien mapupdater, et ca a marché sans pb : effacement de l'ancienne et recharge de la nouvelle .
leur nouveau soft n'est pas au point, mais ce sera cool quand il le sera car il detecte tout seul la presence des maj . donc a suivre ..
sylvainlaval- 1 sat
Nouvellement inscrit, j'utilise "lifetime updater" sans problème. Pas vous ?
Patkab- 2 sat
Fait la mise a jour avec GARMIN EXPRESS cette nuit apparemment aucuns soucis,mais pouvez vous me confirmer les pays concernés.merci
DENYS 02- 1 sat
Bonjour,
La mise à jour Europe 2013.40 concerne toute l'Europe mais elle ne mettra à jour que les pays qui correspondent à votre cartographie préchargée si c'est un Nuvi "LM" ou "LMT" (donc seulement l'Europe de l'Ouest pour un Nuvi 2545LM ou 2545LMT, mais toute l'Europe pour un Nuvi 2595LM ou 2595LMT).
Pour les problèmes de place libre en mémoire interne, voir mon message ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La mise à jour Europe 2013.40 concerne toute l'Europe mais elle ne mettra à jour que les pays qui correspondent à votre cartographie préchargée si c'est un Nuvi "LM" ou "LMT" (donc seulement l'Europe de l'Ouest pour un Nuvi 2545LM ou 2545LMT, mais toute l'Europe pour un Nuvi 2595LM ou 2595LMT).
Pour les problèmes de place libre en mémoire interne, voir mon message ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
sylvainlaval a écrit:ok merci.
Bonjour,
je suis dans le même cas avec un 2495LMT. pourrais-tu donner le lien en question de Mapupdater ?
Merci d'avance.
Globulix3271- 1 sat
Bonjour,
Les Liens pour MapUdater :
- [cliquer] ICI pour un PC
- [cliquer] LÀ pour un Mac
Les Liens pour MapUdater :
- [cliquer] ICI pour un PC
- [cliquer] LÀ pour un Mac
Invité- Invité
MERCI Bien. J'essaie ça ce wee-end...
Globulix3271- 1 sat